Piercing nombril

Lili1503 a dit:
:/ j'espère que tu va vite les recevoir

Je reçois ma commande samedi mais je serais partie, elle sera là donc elle va pouvoir changer son piercing, j'en pouvais plus de faire ses soins au quotidien enfin la quille, je l'espère
 
T'inquiète pas sa ira par contre faudra quand même qu'elle fasse encore un peu de soin !
 
cc!!!
dit moi se ne serais pas un rejet?
son percing et fait en haut ou en bas du nombril?
je te demande sa car ma couzine avais fait faire son percing en haut du nombril et son corp en a fait un rejet, pendant pres de 8 mois elle avais des plaques rouge et elle avais tellement mal qu'elle ne pouvais pas y toucher.

ducoup je lui ai dit d'aller voir mon perceur et il lui a dit de l'enlever de laisser cicatriser et de revenir le voir pour le faire en bas. et maintenen c un percing normal.
par contre elle a une sale cicatrise.

Car mon perceur nous a dit que parfoit ton corps n'aprecie pas certain endroit ou tu place ton percing. lui par exemple avais poser des petits diament sur lavant bras et il na pas pu les garder.
enfin voila bisous les filles.
 
J'espere deja pour elle que vous etes allez voir un bon pierceur pck il y en a bcp ki font ca juste pour largent et s'en foute des clients.. pour ce ki est du prix sa varie selon les pierceurs et les regions.. a savoir ke le titane est la meilleure des matieres! Normalement le bijou de pose est en titane mais pas toujours, des fois les pierceurs mette de l'acier chirurgicale, matiere ke le corp n'accepte pas forcement suivant les personnes.. sa peut etre donc une reaction allergique ou effectivement, un rejet..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 15
Piercing 12
Piercing 12
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut