Piercing oeil de chat

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour bonjour voila j'aimerais me faire un piercing en dessous de oei je ne veut pas de grosse boule mais de simple strass en avez vous en photos car moi je ne trouve pas ...


C'est pour faire montrera mon cheri qu'il ne souhaite pas du tout que je le fasse soit disant c'est moche pfffff


Bref aprés sa sera ma langue et tatouage dans la nuque

Connessez vous les risque pour ce piericng car je ne souhiate pas etre deffigurer a cause d'un reget


Mille merci
 
Re : Piercing oeil de chat

coucou,
le piercing que tu souhaite est risqué au niveau du rejet c'est vrai!! et tellement près de l'oeil outch!! mais très joli en revanche,j'ai une adresse "corps en folie" section piercing surface et autres:microdermal ....(c'est peut etre ca)
petit conseil commence par la langue c'est génial et plus répandu.
bonne journée!
 
Re : Piercing oeil de chat

ui mais justement j'aime tout ce qui sort du commun mais je ne veut pas risuer d'etre plus moche que je ne suis merci
 
Re : Piercing oeil de chat

bab52e28fa5d5887525414bfe50b648e.jpg


Lien externe : {www.bmezine.com/pierce/04-eyebrow/anti001.html}

Et une photo d'une cicatrice:
ac788d0415815b8f8865c8403f786ac4.jpg


Euh par contre le "commence par la langue c'est génial et plus répandu"...bah on est pas tous des moutons..
 
Re : Piercing oeil de chat

Non mais jm'adressais pas à toi, mais ça me gave ce genre de commentaires, on s'fait pas tous piercer pour ressembler aux autres..et au contraire j'trouve ça très bien que tu veuilles un anti eyebrow, au moins ça change! Mais attention aux rejets :/
 
Re : Piercing oeil de chat

jai trafiquer ma photo mais sa ne rend pas du tout pareil snif snif merci pour la photo moi se qui me fait peur c'est le rejet car sinon je serais dega sur la table grrrr
 

Pièces jointes

  • CIMG355503.jpg
    CIMG355503.jpg
    30.2 KB · Affichages: 5,540
Re : Piercing oeil de chat

euh petite rectification pour Annaso69 lorsque j ai ecrit que le piercing langue etait plus répandu je voulais pas etre rabajoi mais juste dire que pour commencer c'est peut etre mieu d y aller soft et ainsi de trouver un bon perceur apte a faire le prochain projet ....je n'ai rien d un ptit mouton ...o contaire ce piercing de surface est tout aussi répandu mais plus delicat, voila désolée si je t ai fachée car vraiment je suis fan de modification corporelle !
je reviens d'ailleurs de ma séance de tatoo (mon dos ) et je suis hs...
bonne soirée
 
Re : Piercing oeil de chat

pour ce qui et du perceur je les dega trouver mon ami a de nombreux piercing aucune infection, aucun rejet, aucune douleur a nimporte quelle endroit hygiene nike le choix et vite prix il a juste un tit soucis mais je vais le mettre sur un autre topic
 
Re : Piercing oeil de chat

Perso je suis contre tous les piercing trop pres des "parties vitales"!
Notamment sur la langue! Si vous saviez le nombres de filles qui débarquent aux Urgences avec une langue triplée de volume, verte, bleue, violette etc...!
Et j'vous parle pas de celle qui a force de se frotter les dents avec le barbell se font sauter l'émail et se retrouve avec un sourire à la Jacqouille!!!!Huuuummmm
 
Re : Piercing oeil de chat

aprés c'est une question de gout j'ai une amie qui a une surperbe dentition qui a le meme dentiste que moi et qui le possede depuis un peu plus de 5 ans

Mon dentiste en revient pas si aprés on fait pas tout et n'importe quoi avec ces dents et son piercing je ne pense pas qu'il y et un grand soucis

J'ai dega vu une fille avec un piercing entre es deux sein elle samuser a le tirer "une fofolle" elle etait dans mon ecole de coiffure et na jamais rien u grrrrr yen a vraiment avec un pet au casque
 
Re : Piercing oeil de chat

Je sais pas comment expliquer lol !

Mais très souvent les gens qui ont des piercings soit à la langue ou à la lèvre, bah leur dents ont bougé à force.. !

ah lolahhhhhh tu dois en voir des vertes au boulot lol !


 
Re : Piercing oeil de chat

ba pas tous cindou comme je dit sa depend de se que tu fait avant jai juste un mauvais point pour le piercing au menton mon ami ne le suporter pas et je voit mille et une photo ou les dent sont casser mais apres faut pas faire n importe quoi chaque piercing a ses inconvenient je pense aprés faut voir et juger la langue je me laisserais bien tenter car pour moi aucun soucis si on fait pas des connerie avec
 
Re : Piercing oeil de chat

ba pas tous cindou comme je dit sa depend de se que tu fait avant jai juste un mauvais point pour le piercing au menton mon ami ne le suporter pas et je voit mille et une photo ou les dent sont casser mais apres faut pas faire n importe quoi chaque piercing a ses inconvenient je pense aprés faut voir et juger la langue je me laisserais bien tenter car pour moi aucun soucis si on fait pas des connerie avec

Jvous rassure, j'ai encore toutes mes dents hein lool !
Et ca fais euhhhh ca fais 7 ans que je l'ai lol

Pour les dents, je parlais simplement de l'alignement. Mais c'est vrai que j'ai plusieurs copines qui ont perdu une dents ::8-confused:
 
Re : Piercing oeil de chat

lol mdr cindou mais bon plein de choses fait qu'un piercing devient dangereux

Mon dentiste ma dit toujours que l 'alimentation, la salive trop acide ,le brossage des dens etc peuvent jouer enormement
 
Re : Piercing oeil de chat

Sachez que dans la bouche il y a plus de 400 germes différents!!!! :)
Pour moi c'est sans équivoque : me faire percer la langue ou la lèvre ... ou ce que vous voulez ... c'est meme pas en rêve!!

Pour ce qui est de la déformation de la dentition ... faut voir déjà comment on nous gave avec la tetine ou le pouce pour les gamins ... imaginez le piercing!! Ca déforme pas forcément mais ça déglingue les dents c'est clair!!
 
Re : Piercing oeil de chat

moi je n'ai rien comme piercing dans la bouche comme je t'ai dit ma copine en a un


J'ai passer une radio et un test de (je ne sais plus trop quoi)

Mes dent sont abimés a 16%

Mon amie sont abimés a 6.7%


Pourant je me brosse tout le temps les dents elle moins souvent que moi donc je me repete le piercing c'est pas un cas general je en dit pas que moi sa ne vas pas mabimer les dent je nen sais rien on verra bien

Par contre raison avec toi pour les titine j'en et jamais eu mes parent ne vouler pas quand je voit les gamin avec une tetine a 6 ans sa me tue
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 12
Piercing 5
Piercing 2
Piercing 21
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut