Pierre d'Alun de Vitry

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Pierre d'Alun de Vitry - Pierre d'Alun de Vitry

Conçu dans un packaging à bout arrondi pour une meilleure glisse sur la peau.

Ce déodorant naturel est sans alcool, sans parfum, sans parabem et sans conservateur.

Ce produit est également efficace contre la sensation d'humidité pour un prix économique.

Afficher la pièce jointe 689545

Votre transpiration sera régulé et vos rougeurs calmées durant 24 heures.

Lire la suite du test/avis...
 
A la base j’étais assez septique à utiliser une pierre en guise de déodorant. J’utilisais auparavant des deo à bille ou en bombe aérosol. Le problème était qu’ils ne faisait que masquer des odeurs.


J’ai donc testé la pierre d’alun. Pour l’appliquer, il faut donc la mouiller un peu avant de l’appliquer sous les aisselles. Par contre il ne faut pas oublier de la sécher au risque de la voir se détériorer à terme.


Ce que j’ai apprécié :

- le côté naturel et sain : pas de sels d’aluminium qui provoquent des cancers du sein

- le côté désodorisant : non seulement il désodorise mais il régule également la transpiration

Ce que je n’ai pas apprécié :

- malgré son petit format, il n’est pas très pratique et nécessite d’avoir une source d’eau à côté


Pour conclure, ça reste un très bon produit, naturel, efficace et économique. Il m’a coûté 5€ et étant donné que c’est une pierre, je ne la voie pas diminuer ! Par contre il ne faut pas la faire tomber par terre !


Capture d’écran 2014-09-30 à 11.47.12.png Capture d’écran 2014-09-30 à 11.47.20.png
 
Haut