Pigment chrome effet mirroir??

Bonjour peut on utilliser c'est pigments sur du sémi permanent ou sa marche que sur du gel
 
les pigments marchent trés bien sur les vsp...il y en a aussi chez flynails...ne pas oublier que le top doit étre impérativement sans résidu ...sinon ça ne sera pas une pose miroir....
 
Bonsoir les filles!

J ai un micro soucis..... g recu mes pigment chrome.. qui sont juste magnifique....mais voila quand je pose mon gel de finition par dessus l'effet chrome....cest comme si y avait un impermeabilisant...y a des endroit ou le gel de finition se retracte (comme l eau sur l impermeable) et du coup ca me laisse des endroit sans finition.....
Est ce que je suis clair?....
Je pense tester avec une autre finition demain mais si vous avez des solutions je suis preneuse.
Merciiik
 
Celui de ongle Access vu que c est chez eux que j ai achete le necessaire.
Donc la j ai teste sur capsules.....
G raye les capsules
Depoussiere puis pose mon gel (noir)
Catalysé puis mis la finition prevue sans residu.
Apres catalysation j ai un peu attendu le refroidissement puis posé mes pigments ...jusque la aucun soucis.
Ensuite j ai voulu remettre une couche de cette finition sans residu pour proteger la couleur chromé mais ca fait cet effet d imperméabilisant....ca se retracte sur certains endroit (le chrome lui ne bouge pas...seulement le gel de finition)
 
Celui de ongle Access vu que c est chez eux que j ai achete le necessaire.
Donc la j ai teste sur capsules.....
G raye les capsules
Depoussiere puis pose mon gel (noir)
Catalysé puis mis la finition prevue sans residu.
Apres catalysation j ai un peu attendu le refroidissement puis posé mes pigments ...jusque la aucun soucis.
Ensuite j ai voulu remettre une couche de cette finition sans residu pour proteger la couleur chromé mais ca fait cet effet d imperméabilisant....ca se retracte sur certains endroit (le chrome lui ne bouge pas...seulement le gel de finition)

Peut-être que tu as trop étirer ta couche de finition parfois avec certaines marques ça peut arriver si tu les tirs trop du coup au moment de la catalyse et il se rétracte
 
Peut-être que tu as trop étirer ta couche de finition parfois avec certaines marques ça peut arriver si tu les tirs trop du coup au moment de la catalyse et il se rétracte

Le truc c que ca se rétracte déjà au moment où je le met....si j'essaye de couvrir c'est une mega dose qu'io faut mettre et là ....bof.....mais je vais réussir à prendre le temps pour faire d'autres tentatives ^^
 
C'est étonnant tu n'as pas un autre sealer d'une autre marque
Car effectivement ce que tu es en train de m'expliquer c'est que ton gel de finition sans résidu n'accroche pas sur ton pigment
 
Bonjour,

Après avoir posé le pigment, comment faire pour que le gel de finition ne l'emporte pas ? ça ne "bave" pas ?
Le pigment ne se colle pas au pinceau du gloss final ?

Il faut en mettre très peu et bien frotter avec le petit embout en mousse.
Terminer par une fine couche de gel de finition sans couche collante.
 
J'ai aussi été sur le site BORN PRETTY. Je cherchais des pigments de couleur comme rouge, orange, jaune, vert..... mais j'ai trouvé un ensemble de violet, bleu.
Où puis-je trouver des pigments de couleur ? SVP

Bonjour, chez Astra Nails il y 4 effet chrome (6,95€ htva), 1 effet chrome holographique (15,90€ htva) et bientôt 4 effet miroir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut