Pigmentation d'une aréole mammaire et téton en 3D

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour

voici ma cliente de ce matin.
Suite à un cancer du sein, elle a dû subir une mammectomie du sein droite (ablation de la glande mammaire). Son sein a été ensuite reconstruit avec une prothèse mammaire. Néanmoins, son aréole mammaire ainsi que son téton étaient toujours absents.

J'ai pigmenté une nouvelle aréole ainsi qu'un téton en 3D.

La prestation a duré 1h30.

D'autres photos sont disponibles sur mon facebook Anna Dermo Maquillage Permanent.

Anna
 

Pièces jointes

  • seinavap.jpg
    seinavap.jpg
    99.9 KB · Affichages: 625
  • seinavap2.jpg
    seinavap2.jpg
    80.9 KB · Affichages: 543
  • seinavap3.jpg
    seinavap3.jpg
    83.3 KB · Affichages: 537
Anna Dermo a dit:
Bonjour

voici ma cliente de ce matin.
Suite à un cancer du sein, elle a dû subir une mammectomie du sein droite (ablation de la glande mammaire). Son sein a été ensuite reconstruit avec une prothèse mammaire. Néanmoins, son aréole mammaire ainsi que son téton étaient toujours absents.

J'ai pigmenté une nouvelle aréole ainsi qu'un téton en 3D.

La prestation a duré 1h30.

D'autres photos sont disponibles sur mon facebook Anna Dermo Maquillage Permanent.

Anna

C'est impressionnant
Elle devait etre tres contente
 
ouah trop génial ça dois faire un bien fou une telle reconstruction. comment fais tu le téton ( sans etre trop technique je suis pas du métier)
 
ouah trop génial ça dois faire un bien fou une telle reconstruction. comment fais tu le téton ( sans etre trop technique je suis pas du métier)

Bonjour
Merci ;-)
j'ai utilisé deux aiguilles différentes et 4 teintes différentes.
Pour créér le trompe l'oeil, j'ai pris une teinte plus foncée et du blanc au milieu pour donner l'illusion d'un bombé.

Anna
 
Dis donc je n'avais jamais vu ce genre de prestation, quel changement! Le cancer du sein est quelque chose de terrible alors je trouve ça magique de pouvoir arranger l'image à ce point :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut