Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

tequiila

Passionnée (y)
Je vous explique , aprés les fetes j'ai pris 5 kg ( Je me suis trop lachée) Et là j'ai besoin de les perdre . Mais d'habitude je fais attention une semaine et je les perds mais là :O pas moyen ... J'ai des probleme de thyroïde et j'ai du rechanger mes médicaments car j'ai encore grossis avec eux .

Je pensais prendre la pilule ali pour au moins perdre mes 5kg en trop et + si possible .. Mais j'ai peur de l effet yoyo ..

& je ne connais pas exactement .. C est un coupe faim ? Si oui dés qu'on arrete les médicaments on creve de faim et on mange 2x plus non ?

J'ai besoin de vos lumieres
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Perso, je pense que si tu n'as que 5kg à perdre, c'est pas la peine de te goinfrer de medoc! C'est fait pour les personnes obèse, 5kg à perdre, n'est pas de l'obésité je pense... La meilleur des solutions je pense serait la patience!...
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

le probleme n est pas dans l effet yoyo, et 5 kgs, tu manges des pommes et bois que de l eau pendant 48 heures tu vas vite maigrir, et pour la pillule ali, tu vas avoir de gros problemes intestinaux, a savoir prevoir des couches et des culottes sans arret tout au long de ta journée de ta semaine, car tu vas te faire "caca" dessus non stop, et en plus problemes de rein par la suite, donc non, pas de ce médicament en vente libre......................................
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

la pillule ali c'est pour es personne qui perdent beaucoupppppppppp de poid...A la pharmacie pour toi, vu ta photo (même avec 10KG en plus) il devrais même pas te la donner la pillule.

Fais du sport et un petit régime à coté...
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Plusieurs personnes m'ont dit que je n'étais pas assez forte pour prendre ces médicaments ( 1m60 pour 63kg) mais je pensais aussi au régime Dukan .. Pour m'aider a faire attention .. Car j'ai vraiment du mal :O même en faisant attention c est tres dur
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

dépense pas dans ces pillules ca marche pas pff j'ai pas perdu 1g lol
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

je ait 23.8 comme imc c dangereux si je prend la pillule alli?


tu veux etre anorexique ou quoi???? tu es dans le bon imc !!!!

franchement les filles si vous faites une imc entre 18 et 25 venez pas vous plaindre de quelques kilos en trop c quoi c bin's!!!!!????


LA PILULE ALI A ETE INTERDITE A LA VENTE C POUR DES BONNES RAISONS!!!!CARRENCES POUR LES PERSONNES QUI LA PRENNAIT!!!
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Plusieurs personnes m'ont dit que je n'étais pas assez forte pour prendre ces médicaments ( 1m60 pour 63kg) mais je pensais aussi au régime Dukan .. Pour m'aider a faire attention .. Car j'ai vraiment du mal :O même en faisant attention c est tres dur
va voir une nutritionniste elle va t'aider.... par contre n'espere pas les perdre en 2 semaines... ce sera long mais au moins tu auras pris de bonnes habitudes alimentaires....
c'est ce que je suis en train de faire et j'ai pas faim ni rien.... et fais un peu de sport aussi genre 30min par jour
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

L'alli c'est un ""mangeur d'acide gras"". Après un repas normal (salade, filet de boeuf, pâtes) =(lipide, glucides, protides) la partie lipidique de ton repas ne sera pas absorbée par ton organisme. C'est une loi appelée "ingérée mais non absorbée" = tu manges une quantité x de lipide, mais ce n'est qu'une quantité y qui est vraiment absorbée par ton organisme, l'autre quantité est absorbée par la pilule et expulsée dans les selles (j'espère m'avoir bien exprimé)

Malgré qu'elle soit en libre service tu es dépendant d'un nutritionniste ou de ton médecin traitant car tu ne dois pas dépasser 30g de lipides par jour (je crois), et ce n'est qu'en cas de dépassement de cette quantité lipidique que tu auras des selles liquides.

Le souci c'est que au délà d'un certain temps, les acides gras (lipides) mangés par cette pilule te feront défaut (exemple, tu en manqueras des vit D par exemple car sans acide gras ton corps ne synthétise pas de vitamine D). Ce qui renforce l'idée que si tu veux prendre cette pilule tu auras besoin d'aide professionnelle.

En revanche : pour une histoire de 5kg, je ne pense pas qu'il faille démarrer un régime hypolipidique (avec alli), ce serait une erreur que tu regretteras surement.

J'ai étudié les dietas plus courantes, et à mes yeux (ça n'engage que moi) 2 dietas fonctionnent réellement : les hypolipidiques (genre Alli) et les hyperprotéinées (genre Dukan). Mais pour les 2 il faut un suivi.

Si mes souvenirs son bons Alli montre de bon résultats avec un IMC au dessus de 28.

Tu restes libre bien évidement de choisir ce qu'il te plaît mais parles en bien à ton MG.
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

ops... j'ai zapé tes problèmes de thyroïde... je ne suis pas sûre mais je crois que c'est CI. Demande au pharmacien en tout cas
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Bonsoir, j'ai essayée Alli car j'ai de très gros problèmes de poids, mais il n'y a que mon porte feuille qui ai maigri,du coup je me suis remise à faire de la marche, je ne m'en porte pas plus mal, et je ne suis plus obligée de rester près des toilettes
lol :comando:
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

moi je suis une alimentation équilibrée et je n'ai plus de pblm de grignottages...et je fais de la marche 4x/sem + gym et stepper
en 3 semaines g perdu 7cm de tour de taille et 4kg!!!
jy v progressivement mais en tt k je c que je suis sur la bonne pante!!!celle de la victoire!!!
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

je suis une personne obèse (je suis suivie pour faire faire normalement par la suite le bypass )donc des régimes j'en ai fait!!!

et je peux vous dire que cette alimentation équilibrée est faite pour moi!!! je l'ai adopter depuis 3semaines et j'en suis fiere!!! en tout k ça m'a changer la vie depuis car j'évite de manger gras et sucré mais le petit plus c ke je n'ai plus faim entre les repas!!!!et sans me priver, si je veux manger du chocolat ou autre je compense au repas d'apres avec bcp de légumes...
si kelkun ve un conseil ou savoir comment je fais allez y demandez moi!!!
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

je suis une personne obèse (je suis suivie pour faire faire normalement par la suite le bypass )donc des régimes j'en ai fait!!!

et je peux vous dire que cette alimentation équilibrée est faite pour moi!!! je l'ai adopter depuis 3semaines et j'en suis fiere!!! en tout k ça m'a changer la vie depuis car j'évite de manger gras et sucré mais le petit plus c ke je n'ai plus faim entre les repas!!!!et sans me priver, si je veux manger du chocolat ou autre je compense au repas d'apres avec bcp de légumes...
si kelkun ve un conseil ou savoir comment je fais allez y demandez moi!!!

c'est clair que pour ceux qu'arrivent il n'as pas mieux. C'est super ce que tu fais, tout mes encouragements
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

c'est clair que pour ceux qu'arrivent il n'as pas mieux. C'est super ce que tu fais, tout mes encouragements


merci bcp!!!

franchement les filles fait le et vous serez satisfaites du résultat!!! surtout pour 5kg!!! looooool

ps: moi j'en ai 60 a perdre pour atteindre mon but donc ne vous plaignez pas loool
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Merci pour vos conseils, je vais abandonné les pillules . Seules soucis , pour faire attention a ce que je mange, c est que j'ai deja eté voir une diététicienne , et elle m'a dit que je mangeais bien , rien a changer , sauf que le soir je mange toujours un petit biscuit ( mais j'ai des gros probleme de tension et je suis obligée de manger qq chose a 22h sinon le lendemain j'ai la tension trop basse et je tombe dans les pommes). Et malheureusement je n'aime pas les légumes , mais j'ai dit que j'allais quand meme en manger .. Donc a mon avis je vais essayer de faire encore un peu attention et j'en parlerais peut etre a mon medecin , car ça peut etre du a ma thyroïde ( a cause d'elle j'avais pris 40kg en a peine 2mois..) et je prefere m'alarmer avant de reprendre 40kg ...
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

coucou

je debute alli en complement de la chrono et un peu de sport j'ai une imc de 33 donc je peux me " permettre" de prendre cette pilule j'ai commencer ce midi j'attend la semaine prochaine pour le bilan :)
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Moi je fessai 1m70 pour 72 kilos j ai fait le régime soupe aux choux pendant une semaine je suis revenu a 67kilos ensuite je manger équilibré est très léger le soir.
Et maintenant je remange correctement avec même de bon écart défois et mon poids est stable, je dois dire que après un régime soupe aux choux on a beaucoup moin faim.
Par contre faire ce régime en vacance et il ne réussit pas a tout le monde mais perso j'ai pas eu l'effet yoyo.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pilule Alli 5
Pilule Alli 11
Pilule Alli 39

Ca peut vous intéresser:

Haut