Pilule contraceptive "minidril" et "ludeal gé"

cha_88100

Nouveau Membre
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie mais je tente ma chance quand même.

Lorsque j'ai commencé à prendre la pilule, on m'a prescrit "minidril".
Par la suite j'ai changé de pharmacie suite à un déménagement et la pharmacienne ma donné "Ludeal gé". Je sais que "ludeal gé" est le générique de "minidril" mais j'aimerai savoir si il y a une grande différence entre ces deux pilules, et si le fait de passer de "minidril" a "Ludeal gé" aura des conséquences et/ou des risques ?

Pour certaines d'entre vous ma question peut être débile et insensé mais je m'interroge sur le sujet et j'aimerai avoir des avis et surtout des réponses...
Merci !
 
C'est le même principe que pour les médicaments génériques, la molécule de base reste la même...niveau prix par contre, ce n'est pas du tout pareil...
 
Bonjour avec ludéal gé je me suis retrouvée à l'hôpital pour un point de côté qui ne passait pas.. résultat embolie pulmonaire et infarctus pulmonaire bilatérale. Depuis janvier 2014 ma vie est devenue un enfer. Je ne peux plus travailler ni faire le ménage chez moi.. en résumé, faites attention à vous et soyez à l'écoute de votre corps
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 4
Santé et psycho 12
Santé et psycho 22
Santé et psycho 4
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut