Pinceau et peigne à sourcils de e.l.f eyes lips face

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Pinceau et peigne à sourcils de e.l.f eyes lips face - Pinceau et peigne à sourcils de e.l.f eyes lips face

Le Pinceau et peigne à sourcils de e.l.f eyes lips face est un accessoire de beauté très pratique pour bien travailler les sourcils de sorte à leurs donner un volume remarquable et bien coiffée. Il se vend au prix indicatif de 1 euro avec une contenance de 1 pièce. Il est pratique et efficace c’est votre accessoire indispensable pour obtenir la longueur de sourcils parfait, il est ainsi adapté pour façonner les sourcils tout en doucissant la texture du poil.
Afficher la pièce jointe 666080 Cet...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Ce peigne à sourcils m'a été offert par mon frère dans le lot de Noël.

Je possède déjà un pinceau / peigne de ce style que je n'aime pas spécialement mais j'ai laissé sa chance à celui ci.

Le design est semblable à toute la gamme avec le manche blanc nacré et les écritures argentées.

DSCF2223b.JPG

C'est un pinceau qui à un côté avec une brosse à poils assez durs et un côté peigne.

DSCF2224b.JPG

Je pense que tout le monde connaît ce style.

J'aime beaucoup étonnement ce produit. Il peigne bien mes sourcils, les poils ne sont pas trop souples ni trop durs.

Je le préfère largement à côté de celui que je possédais déjà. Il est beaucoup plus large et il est très bien pour ma part.

Je pense néanmoins que ça ne vaut pas un goupillon mais pour débuter je trouve que c'est un article très bien.

Pour son prix, je dis oui !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut