Pinceau Eyeliner de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Eyeliner de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Eyeliner de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 664296
Pinceau Eyeliner de la marque e.l.f. eyes lips face, a une grande particularité quand il s’agit de bien prendre soin de l’apparence de la femme. C’est un dispositif cosmétique de forte intensité capable de vous apporter une grande luminance sur votre visage. Il est doté des poils synthétiques conçus à partir des poils de chèvre. Il est doté d’une pointe douce et effilée servant à une application fine. C’est aussi un accessoire bien utile avec les formules sèches...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai eu ce pinceau dans le kit que mon frère m'a offert pour Noël dernier.

C'est un pinceau carré avec des poils en nylons assez souples mais pas trop non plus. Il fait partie de la gamme Essentiel de la marque et donc son manche est blanc avec des écritures argentées.

Personnellement, je préfère utiliser un pinceau très fin au poils longs mais trop pour appliquer mon eyeliner donc ce pinceau ne me sert pas à cette fonction.

De plus je trouve qu'il n'est pas assez précis et fin pour faire un trait de liner.

DSCF2217b.JPG

C'est pour cela que j'ai trouver une autre fonction à ce pinceau que j'utilise assez rarement au final. Je l'utilise pour faire mon ras de cils inférieur car il n'est pas trop large pour ça et dépose la matière sans trop la déplacer.

DSCF2218b.JPG

Le pinceau est plutôt bien taillé mais l'épaisseur pour moi n'est pas égale sur tout le corps. Ce n'est pas super dérangeant pour ma part.

Il est plutôt sympa comme pinceau mais je ne trouve pas qu'il soit indispensable !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut