Pinceau Mélangeur pour l'oeil de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Mélangeur pour l'oeil de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Mélangeur pour l'oeil de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 665931
Si vous cherchez un accessoire moins cher et plus performant pour vos maquillages professionnels, la marque e.l.f eyes lips face l’a conçu pour vous. Ce pinceau mélangeur pour l’œil est le pinceau idéal pour réaliser un maquillage digne des grands maquilleurs professionnels. Ce pinceau à multi-usage permet d’abord d’appliquer aussi bien la poudre que le correcteur liquide. Il mélange de façon experte les ombres à paupières. Il permet de créer un look naturel et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup, je suis rarement déçue et le prix des produits est bien moins cher qu'ailleurs. Leur pinceaux sont de tres bons pinceaux pour les débutants et meme les confirmées qui ne veulent pas mettre une fortune dans cette accessoire.

J'adore ce pinceaux mélangeur pour fondre les fards ensemble, je m'en sert aussi pour appliquer mon fard a paupière dans le crease.

Les poils sont doux et assez dense, il n'irrite pas du tout les yeux meme apres des passage répétitif pour fondre les fards ensemble.

Il ne perds pas ses poils et ne se déforme pas. Je les ai depuis des années, je les lave une fois par semaine environs et ils sont encore comme neuf.

Comme quoi, la qualite ne se trouve pas que dans les produits cher. Pour un euro, j'en ai acheter 5-6 histoire d'en avoir toujours un de propre sous la main.

Je le conseille et le reconseille donc à tout le monde, il fait aussi bien son boulot qu'un pinceaux mélangeur de grande marque et ce pour le prix dérisoire d'un euro ? Que demander de plus ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 63
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut