Pinceau ombre à paupières "C" de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau ombre à paupières "C" de e.l.f. eyes lips face - Pinceau ombre à paupières "C" de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 662216
Pour créer un effet luxuriant, ce pinceau est un outil de maquillage qui répond entièrement vos attentes. Cet outil maquilleur a l’habileté de vous apporter une belle ombre sur vos paupières au gré de vos envies grâce à sa tête large et plate. Il est d’une forme incurvée facilitant une bonne tenue pour un maquillage soigneusement raffiné. Ce pinceau est également utilisable aussi bien avec les ombres poudres que des ombres crème. Il est idéalement conçu pour vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Comme vous le savez probablement ELF est une marque à petit prix avec des produits de qualités, j'en suis rarement déçue d'ailleurs. J'aime beaucoup leurs pinceaux, surtout la gamme a un euro car le rapport qualité prix est inégalable.

Ce pinceau est un pinceau qui sert a appliquer les ombres à paupières. On peut aussi bien l'utiliser pour appliquer une ombre poudre qu'une ombre crémeuse. Je l'utilise souvent pour appliquer les ombres stay all day d'essence ou meme pour appliquer ma base et ca n'abîme pas du tout le pinceau.

On entends souvent qu'ils perdent fort leur poils mais j'en possède bien 5-6 et je n'ai jamais eu ce soucis donc je suppose qu'il doit peut être sagir de personnes qui ont eu un mauvais lot.

Je les laves en moyenne une fois par semaine et les poils sont toujours aussi dense et doux qu'au début.

Un pinceau facilite quand même nettement l'application d'un fard que de l'étaler au doigt ou avec un pinceau mousse. Il permet aussi d'avoir un résultat bien plus travailler.

Encore un coup de cœur pour un prix dérisoire, il est un vrai must have tant pour celle qui aime un maquillage naturel ou plus travailler.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 68
  • image.jpg
    image.jpg
    1,015.5 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut