Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Visage Total de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 666741
Le Pinceau Visage Total de la marque e.l.f. eyes lips face est un pinceau très efficace et très facile à utiliser. Il est très idéal pour vos fonds de teint. Il permet de créer un maquillage professionnel et uniforme en toute simplicité. Ce pinceau très sophistiqué au design unique et remarquable est idéal aussi pour les retouches rapides sur tout l’ensemble du visage. Ses poils doux caressants permettent de recueillir facilement la quantité de poudre nécessaire...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Je ne possédais qu'un pinceau pour la poudre de la marque Jean Louis David et il a déjà quelques années même si il n'a pas perdu beaucoup de poils et qu'il est toujours très doux. Je voulais tester un nouveau pinceau pas très cher donc je me suis dirigée vers celui ci.

DSCF2207b.JPG

Quand vous le recevez, il est beaucoup moins étoffé car il est tenu par un plastique. Il s'élargit avec les lavages et sincèrement je préfère maintenant car il permet d'appliquer plus facilement et rapidement la poudre.

Ce sont des poils synthétiques, pas super doux au début mais j'ai mis un peu de soin dessus et depuis il est beaucoup plus doux et plus agréable à utiliser.

Le manche s'est déboîté mais cela va faire plus d'un an que je l'ai donc bon je l'ai recollé et voila.

DSCF2208b.JPG

Je l'aime beaucoup pour appliquer ma poudre libre car il diffuse bien la matière.

Il a perdu quelques poils les premiers temps où je l'ai lavé mais rien de catastrophique et aujourd'hui il n'en perd plus.

Pour 1€ c'est un très bon pinceau !
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup, pour leur grand choix de produit à un prix tres raisonnable, absorbable pour tous, grâce a leur gammes a un euro, studio ou minéral selon ce qu'on prefere.
J'aime beaucoup leur pinceaux de cette gamme particulièrement, sauf celui la qui pour moi a ete un vrai flop.

Pourquoi ?

Simplement car il perds enormement ses poils et se déforme au lavage. Je m'explique.

J'ai souvent entendue que les pinceaux de cette gamme perdait leur poims, seulement j'en possède plusieurs, surtout pour les yeux et je n'ai jamais eu de soucis.

Ici c'était clairement le cas, que se soit au lavage ou meme pendant l'application d'une poudre le pinceau perdait ses poils.

En plus il est assez rêche et donc il a tendance à irriter ma peau sensible.

Je me suis dis que c'était peut être un mauvais lot, alors j'en ai recommander un. Pour un euro on peut toujours tenter. Sauf que c'était de nouveau pareil alors je me suis résignée, ce pinceau n'est pas fait pour moi, je l'ai rangée dans son coin et n'y ait plus jamais toucher.

Comme dans toute les marques il y a des produits meilleurs que d'autre et celui ci n'est pas un de ces produits.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 93
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 93

Ca peut vous intéresser:

Haut