Pinceaux kit Your Base Flawless - Core Collection de Real Techniques

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceaux kit Your Base Flawless - Core Collection de Real Techniques - Pinceaux kit Your Base Flawless - Core Collection de la marque Real Techniques

Afficher la pièce jointe 662225
Ce kit est composé de quatre pinceaux ultra doux. Dans la mode il existe un code couleur pour connaitre leur utilité mais surtout pour ne pas les confondre. Le pinceau de couleur jaune est un pinceau conçu pour le teint, le pinceau violet est pour les yeux et le pinceau rose est pour les finitions. Mais on peut facilement les détourner pour un autre usage car la fonction des pinceaux est interchangeable. Ces pinceaux conçus par la marque Real Techniques sont très...

Lire la suite du test/avis...
 
Le starter kit pour le visage de real techniques tres complet et complementaire avec le starter kit pour les yeux de la meme marque.

Comme pour l’autre kit ce kit est livrer dans une trousse qui peut servir de porte pinceaux mais comme dit dans l’avis pour le starter kit pour les yeux je ne suis pas fana du fait de laisser les pinceau prendre la poussiere comme ca ..

Les pinceaux sont toujours en fibre synthetique et de tres bonne qualité ils ne perdent pas leur poil ce qu’il n’est pas negligeable.

Le seul pinceau que je n’utilise pas est le pinceau pour le fond de teint beaucoup trop petit pour ma part pour appliquer quoi que sesoit ou bien trop gros ..

Le prix est de environ 20 -25 euros ce qui est peut cher pour la qualité et le nombre de pinceau dans ce kit .

Il est disponible depuis peut dans les boutique monoprix et la boutique du coiffeur sinon toujours disponible sur la boutique iherb ou la boutique officiel de la marque .

UQPf8K.jpg


26wUhE.jpg
 
Coucou les filles,

Real techniques est une marque crée par les sœurs chapman, deux blogueuses tres connue qui voulais mettre sur le marché des pinceaux de qualité pour un prix abordable pour toutes. Et c'est réussi le rapport qualité prix est plus que bon !

Le starter kit pour le visage est composer des pinceaux que j'utilise le plus. Le pinceau a fond de teint est un flat kabuki, je l'adore pour appliquer mon fond de teint, il a un fini naturel et ne laisse aucune trace, le fondu est parfait.

Le pinceau blush je l'utiliser pour faire mon contouring, il est trop petit et trop dense pour le blush a mon avis.

Le pinceau correcteur me sert pour appliquer un fard a paupière en dessous de l'œil :) tres précis il est parfait pour ca.

Et le dernier je m'en sert pour le highlighter crème de chez make up for ever.

Livrer dans leur petite pochette pratique pour les ranger et les transporter.

Résistent tres bien au lavage, ils restent toujours aussi fournis et dense sans perdre de poils. La douceur est toujours au rendez vous ce qui est hyper agreable.

J'ai enormement ses pinceaux, multi fonction d'une qualite digne des plus grande marque a un prix plus que raisonnable.

Que demander de plus ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 83
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 84

Ca peut vous intéresser:

Haut