Piqûre de cortisone pour allergie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
En avez vous déja eu ???
J'ai entend pas mal de mauvaises choses dessus du coup ca me fait un peu peur car le médecin veut en faire une sur ma petite soeur de 12 ans...
Ca craint un peu non ????
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

bonjour ma maman est remplie d'allergie rare et on lui fait une piqure de cortisone casiment tt les 2 mois qui n'est efficace que 3 semaine maxi hors c'est la plus forte dose la cortisone est le dernier recourt
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

la cortisone fait grossir et il faut faire des prises de sang frequement car cela est tres mauvais
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

Ok merci !!! Mais elle je pense que ca va être 1 par an ! Mais c'est l'âge en fait ! 12 c'est pas un peu jeune ?
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

En avez vous déja eu ???
J'ai entend pas mal de mauvaises choses dessus du coup ca me fait un peu peur car le médecin veut en faire une sur ma petite soeur de 12 ans...
Ca craint un peu non ????


Kiloo j'en fais depuis toute petite des petites de cortisones pr les allergies...a l'heure actuelle il m'en faut deux pour la saison...j'ai deja essayer les medocs etc mais rien n'y fait j'ai d'enormes allergies...
Franchement c'est vraiment penible de vivre avec ca...et quel soulagement quand la piqure fait effet!
En plus de la piqure je dois prendre du ceterizine plus des gouttes par voie orale et des gouttes nasals...sincerement des fois j'ai les yeux doublés de volume des chatouillements nez gorge oreille(meme la nuit) c horrible...saignement de nez nez gercé...et ca me provoque des crises d'asthme...
Quel chance d'avoir ces piqures...
Moi ca debut en mars pr ce terminer en octobre...courage quel plaie pour ta petite soeur!
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

Kiloo j'en fais depuis toute petite des petites de cortisones pr les allergies...a l'heure actuelle il m'en faut deux pour la saison...j'ai deja essayer les medocs etc mais rien n'y fait j'ai d'enormes allergies...
Franchement c'est vraiment penible de vivre avec ca...et quel soulagement quand la piqure fait effet!
En plus de la piqure je dois prendre du ceterizine plus des gouttes par voie orale et des gouttes nasals...sincerement des fois j'ai les yeux doublés de volume des chatouillements nez gorge oreille(meme la nuit) c horrible...saignement de nez nez gercé...et ca me provoque des crises d'asthme...
Quel chance d'avoir ces piqures...
Moi ca debut en mars pr ce terminer en octobre...courage quel plaie pour ta petite soeur!

Oui ba voila elles c'est pareil elle fait aussi des bronchite asthmatique par dessus le marché ! Bon et bien je me fais moi de souci alors !
Je sais quelle plaie c'est je suis allergique aussi et pour l'instant les médicaments m font effet à moi je croise les doigts !!!

Merci les filles je suis rassurée !!!
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

ca dépend ...s'il n'y a pas d'autres solutions.
moi j'Ai pris de la cortisone pendant 6 mois mais pas en injection ...c'est vrai tu prends du poids il faut faire un régime maigre en sel, renseigne toi auprès de ton médecin.
suite á la cortisone j'ai dû porté des lentilles de contact car ma vue avait baissé...
mais autrement je n'avais pas d'autres soucis suite à la cortisone!
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

ca dépend ...s'il n'y a pas d'autres solutions.
moi j'Ai pris de la cortisone pendant 6 mois mais pas en injection ...c'est vrai tu prends du poids il faut faire un régime maigre en sel, renseigne toi auprès de ton médecin.
suite á la cortisone j'ai dû porté des lentilles de contact car ma vue avait baissé...
il faut savoir que quelque fois cela à aussi après d'autres effets secondaire...comme moi la vue par exemple..

Bon la suis vachement moi rassuré ! Dis moi tu en prenais à quel fréquence ???
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

moi c'était du À une autre maladie et non pas à cause de l'allergie...mais j'en prenais tout les jours ...
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

au départ je n'ai voulait pas non plus mais suite à ma maladie ca m'a quand même aider...et ensuite c'était considéré comme traitement de fond ...et ensuite j'Ai eu un traitement de "continuité" mais pas avec de la cortisone!! voilou
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

En avez vous déja eu ???
J'ai entend pas mal de mauvaises choses dessus du coup ca me fait un peu peur car le médecin veut en faire une sur ma petite soeur de 12 ans...
Ca craint un peu non ????


j'en ai eu en octobre quand j'étais en vacances en Tunisie. Je me suis fais littérallement bouffer par les moustiques et j'ai fais une méga allergie.
J'ai eu droit à des piquûres dans les fesses + cachets à prendre.
Quand c'est bien fait, ça fait pas mal, sauf juste après l'injection j'avais du mal a marcher mais c'était l'histoire de quelques minutes. Sinon c'est très efficace!!!
 
Re : Piqûre de cortisone pour allergie.

j'en ai eu une 1 fois lors d'une crise d'urticaire grave (allergie allimentaire)

tout c'est bien passé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 31
Santé et psycho 28
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut