Piqure de guêpe !!!

Re : Piqure de guêpe !!!

ma mere c'est ce qu'elle a eu lol ^^

Mon doight et tout dure mais rien de bien mechant un coup d'arniqua et puis sa partira bientot ^^

Ah ouais t'as mère a eu ca cette année ? En tout cas elles sont mechantes les moustiques je trouves lool
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Ah ouais t'as mère a eu ca cette année ? En tout cas elles sont mechantes les moustiques je trouves lool


st'année les moustiques font la guerre au humain.. J'en ai partout !!!
 
Re : Piqure de guêpe !!!

et oui cet année !
 
Re : Piqure de guêpe !!!

J'reprend ton malheur lol moi c'est moins gonfler !! Et ce n'etait qu'un ptit moustique dans la foret (comment je sais?) il a bu tellement de sang qu'il a eclater sur mon doight lol ^^


J'étais gonflé presque pareil Johanna , sur tout le dessus de la main .
Aujourd'hui j'ai plus rien :30-niceeyes:
 
bonsoir, voilà l'été dernier je me suis fait piquer par une abeille et sa a gonfler sur la cheville et le pied et j'arriver plus à marcher car j'avait attraper une infection et ya vendredi je me suis fait piquer encore une fois par une abeille et depuis vendredi j'ai mon pied qui est enfler, je suis aller voir le médecin et il m'a prescrit une boîte de gâcher pour une allergie, c'est à dire que je suis allergique, si d'ici demain ou lundi sa ne desenfle pas doige aller à l'hôpital ?? j'ai appris qu'on pouvait mourir d'une allergie au abeilles. J'ai besoin d'aide svp car sa me fait très peur. merci de me répondre au plus vite
 
bonsoir, voilà l'été dernier je me suis fait piquer par une abeille et sa a gonfler sur la cheville et le pied et j'arriver plus à marcher car j'avait attraper une infection et ya vendredi je me suis fait piquer encore une fois par une abeille et depuis vendredi j'ai mon pied qui est enfler, je suis aller voir le médecin et il m'a prescrit une boîte de gâcher pour une allergie, c'est à dire que je suis allergique, si d'ici demain ou lundi sa ne desenfle pas doige aller à l'hôpital ?? j'ai appris qu'on pouvait mourir d'une allergie au abeilles. J'ai besoin d'aide svp car sa me fait très peur. merci de me répondre au plus vite
Bonjour ,
Si la réaction locale (gonflement, douleur, rougeur ) s’aggrave dans les jours qui suivent la piqûre ou si des signes généraux d’infection tels que de la fièvre et/ou des frissons se développent. Une infection peut se développer à l’endroit de la piqûre , oui il faut aller à l'hôpital

c'est souvent l'obstruction des voies respiratoires et le choc cardiovasculaire qui peuvent entraîner la mort , voir ce lien ou tout est bien expliqué ,
http://www.centreantipoisons.be/nature/animaux/piq-re-de-gu-pe-d-abeille-de-frelon-et-de-bourdon
 
bonjour, merci pour votre réponse, la maintenant je ressent des frissons et je commence à avoir mal à la tête, je vait attendre demain si demain sa va pas je vait à l'hôpital, merci pour votre réponse
 
bonjour, merci pour votre réponse, la maintenant je ressent des frissons et je commence à avoir mal à la tête, je vait attendre demain si demain sa va pas je vait à l'hôpital, merci pour votre réponse
Coucou ,
Comment çà va aujourd'hui ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 28
Santé et psycho 11
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut