pjhoto suite a mon poste extension sur pieds

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
venelle1.jpg
hello les filles

voila j'ai donc suivit vos conseils extension sur ongles de pieds avec chablons certain ou j'ai pas eu besoin a meme la peau donc impec j'ai fais en resine et le restant en gel
je vous avoue que j'ai eu un gros coup de chaud pour faire la petite mise en forme lol

bisous
 
bravoo:) j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai fait une pose pieds avec rallongement , c'est vrai que pour mettre en forme c'est chaud patate :D
 
effectivement, ça méritait bien un rallongement !
elle se ronge les ongles de pieds?? lol
j'imagine bien la mise en forme...lol
en tout cas, c'est tres beau ;)
 
bravoo:) j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai fait une pose pieds avec rallongement , c'est vrai que pour mettre en forme c'est chaud patate :D
ptdr jte jure j'ai du retirer mon gilet lol et j'avais le dos tout casser je suis pas super equipe pour faire les pieds pffffffffffffff du coup suis aller chercher mon tabouret reglable lol
 
oui ca arrive , j'ai une cliente qui se ronge les ongles de pieds !!! juré
beau travail
 
certainement , elle est toute maigre
mais voilà l'état des ongles , on dirait que c'est son chien qui l'ai lu a mangé
 
et oui quand on tombe pas sur des tites mer...ses qui se croit tout permis , c'est plaisir de partager. sinon on passe notre chemin maintenant
 
Joli travail ta reconstruction :)
ptdr jte jure j'ai du retirer mon gilet lol et j'avais le dos tout casser je suis pas super equipe pour faire les pieds pffffffffffffff du coup suis aller chercher mon tabouret reglable lol
En parlant de ça, vous avez des astuces en terme d'installation pour faire les pieds? Pour éviter de se casser le dos et que la cliente soit confortablement installée elle aussi?
 
Joli travail ta reconstruction :)

En parlant de ça, vous avez des astuces en terme d'installation pour faire les pieds? Pour éviter de se casser le dos et que la cliente soit confortablement installée elle aussi?
ba ecoute moi j'ai un siege d'ordi je le baisse au maxi
ma cliente dans le siege avec coussin dans le dos et la j'avais mis le tabouret sa fait qu'elle avbait les jambes completement tendu elle dit que c'est mieux que les jambes pliés sinon pouir moi bain trop mal au cou ce matin pfffffffffff
la machine uv a terre
 
ba ecoute moi j'ai un siege d'ordi je le baisse au maxi
ma cliente dans le siege avec coussin dans le dos et la j'avais mis le tabouret sa fait qu'elle avbait les jambes completement tendu elle dit que c'est mieux que les jambes pliés sinon pouir moi bain trop mal au cou ce matin pfffffffffff
la machine uv a terre

Oki va falloir que je fasse des tests avec les chaises ordi et mon chéri XD, sinon une fois en bas je ne me relèverai pas lol Merci beaucoup de ta réponse :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 0

Ca peut vous intéresser:

Haut