plain de question son réponse

chatelin

ongles ange
Voilà cc 1er question qui a déjà fait une formation 1 semaine a la chambre des métiers pour ouvrir le salon de prothésiste ongulaire? 2er j'ai fait une formation chez une personne à la fin de la semaine elle m'a donné une sorte de diplômes ou fin de stage et t il reconnu pour ouvrir le salon? Ps:je recherche une personne pour ouvrir mon salon 50 50 bien sûr pour né pas être seul lol? 3er mon local touche un coiffeur qui fait la manucur problème ou pas ? Merci pour vos réponses
 
Bonjour
Dernièrement tu as du poser ces questions pas moins de 50 fois, si tu prenais le temps de chercher dans la rubrique que je t'ai dis niveau entreprise tu aurais déjà tes réponses depuis longtemps.
Concernant la personne pour ton futur salon tu devrais aussi te pencher sur la loi et ses contrats en cas d'associé, les parts de l'entreprise etc etc
C'est un vrai travail de recherche qu'il y a a faire et surtout en juridique...
 
Oui c'est vrai je me pose trop de questions j'ai tel a la personne qui m'a formé c'est bien plus claire lol j'ai ma soeur qui passe son cap j'ai trouvé la personne à ec qui je pourrais ouvrir merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut