Plan de travail cuisine ikea

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou les filles, demain je vais commander ma cuisine ikea !!! Youpieeee :clap3::clap3::clap3:

Seulement voilà, j'hésite pour la couleur du plan de travail...

Ma cuisine sera de couleur blanc cassé tirant vers le beige, mon carrelage sol sera clair et mes murs bah je sais pas encore loool !

Je vous met la teinte de la cuisine en photo ! Quelle couleur s'accorderait pour le plan de travail ? Merciiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • 41492_PE135931_S4.jpg
    41492_PE135931_S4.jpg
    11 KB · Affichages: 303
Re : Plan de travail cuisine ikea

Difficile à dire sans savoir le ton de tes murs ...... puis le genre de cuisine aussi, rustique, moderne, ???
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

koukou mon isa, ma cuisine mur blanc, meubles rose/saumon tres pale, et mon plan de travail est blanc, entiérement (lorsque le soleil arrive sur le plan de travail, tout s illumine et la piéce s illumine d un seul coup, c est trop beau, coup de coeur a chaque fois), je te fais des bisous mon coeur, au plaisir
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

Difficile à dire sans savoir le ton de tes murs ...... puis le genre de cuisine aussi, rustique, moderne, ???

Bah oui je me doute bien... Je pense que mes murs resteront dans les tons choco/vanille comme dans mon salon ou alors j'avais pensé à un rouge bordeaux mais j'ai peur de m'en lasser... Voici le genre de cusine :
IKEA | Cuisine | Cuisines encastrables | Ilots et dessertes

(c'est la 6ème petite image)
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

Coucou

Alors moi je suis à fond dedans aussi ! Je cherche à acheter une cuisine Ikéa et par contre c'est plus cher que ce que j'avais prévu :4-astonished:

Vu ce que tu as choisi en devantures de placards et ton sol, je te conseillerais un plan imitation bois. Après c'est selon ton goût
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

tu comptes mettre des poignets comment?
je trouve qu'avec du noir ça le fait bien .......... moi perso ma cuisine est beige et plan de travail brun/noir ....... c'est beau seul défaut on voit vite la poussière car foncé lol
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

moi je la trouve très belle sur la photo !! peut être pas avec un rouge si foncé plûtot bordeau... plan de travail ... Gris non? maintenant ils font des beau gris
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

pour le plan j'opterais pour du wengé sachant que tes murs seraient choco et vanille
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

Perso pas d"idée à e conseiller je ne suis pas inspirée désolée,par contre moi j'ai un plan de travail cérusée gris il est super sympan ca pourrais aller avec ta cuisine aussi, moi j'ai eu de la chanec la présentatione n magasin me convenait parfaitement du coup a part changer la disposition des meubles et certains meuble,jai repris porte,spoignée et plan de travail présenté hih, par contre le cuisiniste peut aussi bien te conseiller, as tu utilisé le logiciel cuisine de chez IKEA?
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

en ce moment nous sommes en train de refaire la salle de bain rouge et plan aspect béton ciré il est super beau on le trouve a bricodépot ça aussi ça peut faire joli mais le choco n'ira plus après c'est une histoire de gout je viens d'aller voir sur le site mais ils sont en rupture de stock !désolé sinon je t'aurais montré si je peux je prendrai une photo du mien mais il n'est pas encore au sous sol !! je vais voir!!
 
Re : Plan de travail cuisine ikea

Oooh c'est la meme cuisine équipée que ma maman ! et elle pour son plan de travaille, elle a choisi de la pierre naturelle du pays (couleur gris entracite comme ça). Super joli, facile à entretenir en plus. Je pense que il existe surement des imitations ou quoi.. En tout cas elle en est très contente et ne regrette pas du tout son choix. Point de vue harmonie des couleurs ca contraste bien avec le beige et tu sais facilement assembler avec les couleurs que tu souhaite, ca donne un petit ''plus''.

bonne recherche isa.
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut