Plaques stamping pas chèr Nailartboutique.fr

pitou34

Membre Populaire
Salut les filles !

J'ai trouvé un site de nail art qui vend des produits vraiment pas chèr et de bonne qualité

Il y a plein de plaques stamping à bon prix

Je les ai tester elles sont super

Et le service client, relationnel, génial:)
Bientôt je ferai une vidéo pour la plaque XL

En + elle fait même la remise en mains propores pr éviter les frais de port pour les clientes sur Montpellier


Voila le lien du site

plaque stamping Nail Art série A (4) - Nail Art Boutique

et mes achats
 

Pièces jointes

  • DSC06096.jpg
    DSC06096.jpg
    89.7 KB · Affichages: 438
  • DSC06098.jpg
    DSC06098.jpg
    51 KB · Affichages: 375
bonjour as tu déjà essayer leur vernis pour plaque? si oui ils sont de bonne qualité?? merci
 
bonjour as tu déjà essayer les vernis pour plaque? si oui sont ils de bonne qualité?? merci
 
Oui c une boutique qui a ouvert fin novembre et elle fait aussi des vernis China Glaze à 7€ et elle avait des OPI à 7€ aussi... Il faut lui poser la question car là je ne les bois plus sur son site. La gérante s'appelle Céline Jehl elle a un compte Facebook et elle fait des démo sur son site et sur YouTube c comme ça que je l'ai connue. Elle est super dispo même le dimanche
 
Oui c une boutique qui a ouvert fin novembre et elle fait aussi des vernis China Glaze à 7€ et elle avait des OPI à 7€ aussi... Il faut lui poser la question car là je ne les bois plus sur son site. La gérante s'appelle Céline Jehl elle a un compte Facebook et elle fait des démo sur son site et sur YouTube c comme ça que je l'ai connue. Elle est super dispo même le dimanche

ah oui je viens de trouver le facebook

Celine Jehl | Facebook

les vernis ça peut etre intéressant aussi =)
 
les konad ou les vernis spécial stamping
j'ai déj essayé avec des vernis classiques, si ils sont opaques ça marche aussi
 
ok merci je pose la question car j avais commandé sur un site quelque vernis mais ils était trop liquide :( impossible de travailler avec
 
les vernis stamping marche vraiment (ceux qu'elle vend) est-ce que quelqu'un a déja commandé car j'ai trés envi de commandé
 
les vernis stamping marche vraiment (ceux qu'elle vend) est-ce que quelqu'un a déja commandé car j'ai trés envi de commandé

moi j'ai commandé des plaques stamping

j'ai pas trouvé moins chèr ailleurs

et elle m'a remis en mains propres vu qu'on habite pas loin
sinon c'est comme tous, environ 5 € fdp

super contact, remise le lendemain, plaques de qualité
je suis très satisfaite
 
avec la plaque konad m19
le noir o top mais seche vite donc faux allé vite
le rose trop clair j'ai pas reussi!!
le bleu un peu plus foncé ke la bouteille mais seche trop vite!! pas eu le temps de le metre sur mon doigt le bleu c un gcocl!!!
le violet un peu plus clair ke la couleur en bouteil mais parfais!!

ps : c'est mon avis personnel je ne suis pas une pro loin de la !! :D
 
je viens de reessayé le bleu et parfais!!!

ps : je suis une débutante!!! une vrai débutante sa fais depuis le 27 janvier que j'ai acheté le materiel et jamais vraiment testé!!! apart french avec le vernis konad blanc et la plaque m19 donc je vais tous les reessayé :D
 
le noir encore un peu d'entrainement pour le manié bien et je pense sera parfais :D
le rose toujours aussi clair !!! voila mon avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut