plus de brillance du gel uv

friss0n_dam0ur

Nouveau Membre
Bonjour à tous

J'ai un soucis quand je fais ma french munucure en gel uv.
J'utilise la marque peggysage intelli gel.
Une fois queje degraisse l'ongle, à l'aide un dissolvent doux sans acètone, avent et apres le top coat, la brillance du gel disparait et laisse place à une couleur matt.
aider moi svp :s
bonne journee
 
Re : plus de brillance du gel uv

il faut utiliser un cleaner, et pas un dissolvant (meme sans acetone)
et faut pas hesiter a catalyser plus l;ongtemps pour plus de brillance
 
friss0n_dam0ur a dit:
Bonjour à tous

J'ai un soucis quand je fais ma french munucure en gel uv.
J'utilise la marque peggysage intelli gel.
Une fois queje degraisse l'ongle, à l'aide un dissolvent doux sans acètone, avent et apres le top coat, la brillance du gel disparait et laisse place à une couleur matt.
aider moi svp :s
bonne journee

Coucou miss. Prends plutôt un cleanser à la base d'alcool et mets un gel de finition a la fin pour la brillance. Bises
 
Re : plus de brillance du gel uv

Merci les filles votre reponse rapide :)
Justement j'ai acheter un cleaner triple action de peggysage, mais sa ne change rien a l'apparence des ongles.
C'est asser agaçant :s depuis que je voulais sa et de me dire que sa ne marche pas...
 
friss0n_dam0ur a dit:
Merci les filles votre reponse rapide :)
Justement j'ai acheter un cleaner triple action de peggysage, mais sa ne change rien a l'apparence des ongles.
C'est asser agaçant :s depuis que je voulais sa et de me dire que sa ne marche pas...

Il existe un gel de finition sans dégraissage cher Nfu.Oh.
 
friss0n_dam0ur a dit:
Merci les filles votre reponse rapide :)
Justement j'ai acheter un cleaner triple action de peggysage, mais sa ne change rien a l'apparence des ongles.
C'est asser agaçant :s depuis que je voulais sa et de me dire que sa ne marche pas...

Il existe un gel de finition sans dégraissage cher Nfu.Oh.
 
friss0n_dam0ur a dit:
Merci les filles votre reponse rapide :)
Justement j'ai acheter un cleaner triple action de peggysage, mais sa ne change rien a l'apparence des ongles.
C'est asser agaçant :s depuis que je voulais sa et de me dire que sa ne marche pas...

Il existe un gel de finition sans dégraissage cher Nfu.Oh.
 
Re : plus de brillance du gel uv

Je suis aller voir, ce genre de site ne matire pas vraiment. Je prefere des sites qui se trouve en france.
 
Re : plus de brillance du gel uv

moi je te conseille le diamonds sealer de chez rydnails: une super tenue et brillance pdt 4 semaines!
pour te prouver d'ailleurs son succès ils st souvent en rupture.

au moins un sealer tu l'applique comme un vernis, tu catalyse et c TOUT
 
Re : plus de brillance du gel uv

Sinon ta le gel de finition "so shiny" de chez so nails.moi je le trouve très bien.
 
Bonjour,
J'ai également le même problème de "non brillance" sur ma french noire que j'ai fait ce week-end et pourtant j'utilise en finition le "glossy top finish uv" de Peggy Sage !
Pourriez-vous m'aider ???
Merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut