Problème de livraison et de qualité chez onglerie.be

laeti06300

Membre Actif
tout est dans le titre jamais plus de ma vie je commande chez onglerie.be pour vous expliquer je commande des produits il arrive exploser dans le carton alors je leurs telephone et il me dise que ce n'est pas a eux vers qui me retourner mais vers le transporteur et qu'il ne pouvais rien faire photo a l appui donc j'insiste et il me dis qu'il fallais que je prenne l'assurance pour les dommages !!!! ok bref il me dit je vais vous faire un geste commercial je vous renvoie toute la commande donc yesssss ravie j attent avec impatience mon colis que je viens de recevoir et il manque un pot de poudre et une colle qui a pt dans le carton imaginer ma colere 35 euro d'achat pour certaine c est pas beaucoup mais pour moi si je ne suis pas a l aise financierement et je fait tres attention a mon budjet donc au final payer plus de 40 euro pour 3 produits plus l assurance ca vaut pas le coup pour moi certaine me diront qu elle sont satisfaite ce n est pas mon cas voila mon coup de gueule d aujourd hui je suis quand meme degouter parce que les produits sont vraiment emballer comme si vous alliez acheter des pommes au supermarche grrrrrr
 
ok merci a toi puis je utiliser au sinon un gel sans uv pour remplacer sinon aurais le nom de la colle je galere a trouve snif merci
 
Couco 40 euros c'est trop cher pour 3 produits, c'est pas rentable, ta des produits de très bonne qualité comme nail angel qui sont beaucoup moins cher je te conseil ce site il est très bien.
 
N'hésite pas à faire un tour sur notre boutique : www.lineafemina.com tu trouvera tout ce dont tu as besoin, nos produits sont vraiment de très bonne qualité et notre service aussi.

Bonne soirée,

Katty
 
Haut