Lissage Brésilien Plutot lissant plutot nourrissant?

bebena33

Membre Populaire
Bonjour a tous, jai un peu lu ce qui se passait dans ce chapitre. Voilà ma recherche:
Dans quelques jour je le refait couper les cheveux en carre plongeant avec une nuque assez courte. Ca fais 18 mois que je ni pas fais de LB. J'ai déjà fais nanokeratine avec formol et Capiliss violet. J'ai entendu parler du blowtox est ce bien pour moi? Jai un cheveux européen jai fais des colo chimiques mais depuis 1 ans j'en fais bcp moins. Jai le cheveux très mousseux et qui boucle. Ceci dit j'aime bien les bouclettes mais ils prennent trop de volumes. Je vais essaye de prendre des photos.
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • image-3033463226.jpg
    image-3033463226.jpg
    144.3 KB · Affichages: 177
  • image-4016304448.jpg
    image-4016304448.jpg
    151.7 KB · Affichages: 149
Oui coloré mais les 2 dernières sont des tons sur tons. J'aurais aime acheté avant de faire couper mais si jamais j'ai pas trop de réponses je vous enverrais mes cheveux courts restants.
 
Moin que le inoar. Du coup je pensais a un soin plus qu'un lissage le blowtox j'ai vu sur les autres post ca irait pr moi ou pas?
 
Voilà photo 1 apres cheveux brosser au sèche cheveux et photo 2 cheveux lisse +sérum kune.
 

Pièces jointes

  • image-3414063699.jpg
    image-3414063699.jpg
    112 KB · Affichages: 153
  • image-2971188415.jpg
    image-2971188415.jpg
    143.8 KB · Affichages: 157
Bonjour,

Le blowtox est vraiment bon pour nourrir tes cheveux. Si tu veux garder tes boucles, je te conseilles de pas trop passer le lisseur.
 
Du coup je l ai commande sur ton site. Il vaut mieux attendre d'avoir les cheveux court pour le faire je le fais avant la coupe? Merci
Si je peux te boucler c'est bien je veux surtout effet moins mousseux et gonflant.
 
Sabelle je n'arrive pas a ouvrir mon compte ca de situe ou sur le site?? Ca fait une semaine que j'ai commander et jai commander d'autre chose qq jours apres et tout es recu sauf ton colis. Merci de me dire ou ca en est!
 
Bonjour,

Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom et prénom en MP?

N'hésite pas à consulter ta boîte e-mail. Le numéro de suivi à dû être envoyée par e-mail ;-)
 
MP envoyer hier et tjs rien a la boîte au lettre ce matin. Ca m'inquiète et je n'en peu plus de mes cheveux :'(
 
Alors désolé le colis m'attendais depuis qq jours. Donc le seul hic c'est que je n'ai jamais recu ni mail ni sms mais l'envoi c'est fait rapidement. Je ferais ce we je pense. L notif explication est très bienfait.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut