poils qui poussent dans tout les sens

didish26

Nouveau Membre
salut les filles! besoin de conseils d'une esthéticienne! l'autre jour j'ai épilé ma mere au roll on et ses poils poussent dans tout les sens la vraie galère. Il faut savoir qu'elle se rase les jambes en temps normal.Donc quand je l'ai épilé, à certain endroit ca piqué.donc je voulai savoir si c'ete normal et qu'est ce que vous me conseillez pour que ca ne pique plus? merci
 
alors les poils dans tout les sens malheureusement beaucoup de femmes on ce cas et c'est pas galere a epiler, faut juste avant chaque epiler faire une inspection hihi

Il existe des gel avant epilation pour apaiser la peau, tu peux en mettre, et apres epilation une huile adapté, sa devrait calmer les picotements, plus elle va le faire a l'epilation a la cire plus sa ira mieu apres et surtout entre deux, plus d'epilateur electrique et de rasoir
 
lol ta mal compris ma question =) enfaite quand je dis que ça pique c les poils qui piquent car ils sont mal arrachés du aux poils qui poussent dans tout les sens et c'est pas les picotements qu'on peut ressentir après l'épilation^^ mais j'avoue je me suis mal exprimé^^ mais merci quand même pour ta réponse la miss =)
 
Hello,
Comme Kazu t'a dit, c'est normal. Surtout regarde bien dans quel sens pousse le poil pour l'arracher en sens inverse. Dis à ta mère de se faire un bon gommage avant l'épilation. Et ce qui serait bien aussi pour les petits poils qui restent (d'où les picotements) c'est de peaufiner à la cire chaude. Nous à l'institut c'est ce que l'on fait toujours pour avoir une épilation plus nette.
Mais il faut savoir que si elle a commencé au rasoir, il va falloir un certain temps pour que son poil s'affine. Car là j'imagine qu'elle a plusieurs repousses, voir même plusieurs poils par bulbe.
Au fur et à mesure des épilations ça ira mieux. Mais surtout plus de rasoir entre temps.
 
merci bcp de ta reponse choute974! oui elle a les poils qui poussent un peu n'importe comment et plusieurs par bulbe dc c assez l'horreur lol!bon je vais appliquer tes conseils =) merci encore
 
des poils qui piquent ils ne sont pas assez grand pour une epilation alors ?? si il y a que deux mm de poils c'est pas la peine d'epiler tu va galerer pour avoir tout, faut au moins avoir du 5mm pour pouvoir arracher tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut