Point blanc technique ans

laeti06300

Membre Actif
À l'aide mon protocole est :
Colle
Poudre
Séchage 15 sec
Éliminer excédent
Limer
Colle
Poudre
Séchage
Enlever excédent
Limer
Colle
Limer

À l'aide
 
tu ne donnes pas de détail sur quel est ton problème:rolleyes:!
 
Peut-être ta colle périmée ou trop sèche ou pas assez .....

Je remplace la colle par du gel ... j'aime pas la colle sur ma plaque :rolleyes:
 
Bein la colle est vachement épaisse elle vient de onglerie.be et pour mon problème c'est qu'après la pose on voit des micro point blanc sur la plaque grrrrr alors j'ai pris du gel en ponceau pour remplacer la colle on Vera bien merci pour vos réponse c'est sympa
 
Bonjour laeti06300,

Je ne connais pas les produits d'onglerie.be mais les protocoles de technique ANS sont tous similaire. Voici la description du protocole ANS.

Que tu appliques les produits sur un ongle naturel ou sur une capsule le protocole pour la structure du modelage est le même.
1- Colle (viscosité claire à médium)
2- Tremper dans la poudre enlever l'excédent au besoin
3 - Colle (viscosité claire à médium)
4 - Tremper dans la poudre enlever l'excédent au besoin
5 - Colle (viscosité claire à médium)
6 - Durcir ( faire sécher avec le catalyseur)
7 - Limage
8 - Étapes de finition

Je sais que c'est très vulgarisé et que nos expressions ne sont pas les mêmes malgré que nous parlons la même langue mais j'espère que cela t'aidera à te retrouver.

Je vais vérifier sur le site de onglerie.be c'est quoi exactement leur produit et je te reviens sur la question.

bonne journée!
Rouge Vernis
 
J'ai pris le temps d'aller voir le site d'onglerie.be et les produits qu'ils vous offraient.

Je ne connais pas la qualité de cette marque mais il vous offre uniquement la base des produits que nous pouvons utiliser dans cette technique (ANS). Soit une colle, un catalyseur et une poudre.
Mais avec cette base, vous pouvez quand même arriver à des résultats satisfaisants.

En prenant 5 minutes et en fouillant voici la vidéo qu'ils ont partagé sur youtube concernant la technique ANS.
Voici le lien cela t'aidera surement de le voir.

Je trouve cela triste que la technique ANS soit rendu en France et qu’elle ne soit pas exploitée à son plein potentiel et correctement. Dommage que mon passage a Paris en septembre ne dure qu’une seul semaine! :( J'aurai pu...

Bonne soirée,
Rouge Vernis
 
bein en faite les produits son disponible que au canada et ils ne livre pas en france et chez onglerie.be j'ai essayer les produit et la colle n'est pas bonne du tout pour le este c'est bon donc voila je vais chercher encore pour les produits certains site les vende trop cher c'est dommage enfin bref je te remercie pour ton aide, ta recherche et ta patience ca fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui aide vraiment undefined a bientot.
 
j'ai essayer cette technique mais il apparait des micro point blanc je ne sais pourquoi et pour la video je l'avais deja vu mais il montre que l'ongle est deja fait a moitié alors grrrr mais merci quand meme
 
moi aussi j'ai le même problême ,pourtant j'ai suivi une formation mais il apparait toujours des micro points blancs ca fais 6 mois que jessaie de trouver pourquoi et j'ai fait beaucoup de tests alors j'en suis venu a la conclusion que c'est les grains de la poudre qu'on voit, je pense que c'est juste la technique qui fais ca alors soit je met ma déco par dessus ma poudre ou soit je les fais au gel uv . mais je tente encore de trouver la raison de pourquoi ya toujours des grains blancs grrrrrrrrr
 
Pour les grains blancs j'ai trouvé comment m'en débarrasser, tu passe
ta poudre dans un petit tamis trés fin (moi j'ai piqué celui de mon fils pour son aquarium), c'est génial plus de point blancs depuis. Et pour les décorations, je peints à la peinture à l'eau, ou gel ou vernis on peux tout mettre sur la méthode ANS, je vais tester la résine pour faire des déco en reliefs, mais je n'ai jamais utilisé la résine, quelques conseils seront les bien venu. Merci par avance
 
Pour les grains blancs j'ai trouvé comment m'en débarrasser, tu passe
ta poudre dans un petit tamis trés fin (moi j'ai piqué celui de mon fils pour son aquarium), c'est génial plus de point blancs depuis. Et pour les décorations, je peints à la peinture à l'eau, ou gel ou vernis on peux tout mettre sur la méthode ANS, je vais tester la résine pour faire des déco en reliefs, mais je n'ai jamais utilisé la résine, quelques conseils seront les bien venu. Merci par avance

merci pour l'info ^^
 
donc si je comprend bien les points blancs sont des grains trop gros dans la poudre???je vais essayer de passer ma poudre dans un tamis et moi aussi je met du vernis ordinaire par dessus ma poudre, ensuite une couche de résine puis je catalyse et je met ma finition mais quelques fois mon vernis s'écaille et je ne sais pas pourquoi voila un autre problême que je tente de résoudre et je commence a perdre patience il ya toujours un problême avec mes poses soit j'ai des grains blancs soit mon vernis s'écaille
 
j'ai trouvé pourquoi mon vernis s'écaillais c'est parce que j'en mettais trop épais je pense, alors je met de la résine entre les couches de vernis en laissant sécher le vernis a chaque fois donc si je met du noir par exemple je fais: - résine, catalyse, bloc sableur
-colle, poudre, colle, poudre, colle, catalyse, sabler a la lime 180 ensuite bloc sableur
-vernis noir, résine, catalyse
-vernis noir, résine, catalyse
-déco, feuilles d'or, strass etc....., résine, catalyse, limer avec un grain très fin(250 je pense)
-base crystale, finition crystale, finition crystale ( ou résine uv)
ca marche tres bien ca ne s'écaille plus
 
Haut