Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais - Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais

Pour les personnes ayant des cheveux. Et qui souhaitent les garder sains, parfaits et nets. Adoptez la Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais. Un shampoing qui apportera à vos cheveux normaux de la force et de la brillance.
Afficher la pièce jointe 668319
Actions bien réalisables puisque ce cosmétique des cheveux normaux a su formuler sa composition en ingrédients naturels, bien élémentaires mais efficaces, créés à partir de vraies recettes méditerranéennes. Et dans cette...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

J'ai tester le shampoing Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais. J'aime bien tester les produits et j'aime bien celui ci :)

Il à une odeur très agréable de pomme et il mousse bien avec peu de produit.

Je ne peux pas vous dire ce que j'en pense sur du long terme car je l'ai acheter seulement une fois et j'alterne souvent avec d'autre. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien attention ;)

Les points forts : Son odeur de pomme. Son flacon, qui est transparent ce qui est pratique pour voir la quantité de produit restant. Produit facile d'application et qui se rince bien. Son prix qui n'est pas excessif du tout. Il lave bien et rend les cheveux doux.

Les points faibles: Il est nécessaire d'appliquer un soin après car sinon vous allez avoir du mal à démêler vos cheveux.

Prix: 3.02 € pour 250 ml.

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 
Haut