Ponceuse électrique

Tu fais comme tu veux mais je pense que tu te braques pour une puissance, achète un petit modèle jsda ou autre qu'importe et test la si elle ne te convient pas tu la renvoie.
J'avais acheté la promed a 300€ la 1030 bah je l'ai testé et elle a dégagée aussi sec, bruit insupportable, chauffe lors de la dépose etc, le prix fait pas tout et la puissance non plus
 
oui la je te suis complètement le prix ne fait pas tout...j avais une 10W....une horreur et certain retour sur des grosses marques c pas top...on navigue dans le flou artistique^^
 
^Pour sa je viens ici pour des retours de gens qui ont un bon passif...je prend bonnes notes de tes reflexions et mci de ton retour
 
J'ai acheté deux ponceuses chez nded ( 2 pr ne pas avoir et emballer et déballer tt mon matos chq fois que je pars faire une prestation à domicile) et j'en suis très contente . Elle vaut 60€. J'ai opté pour ce modèle car on avait le même en formation. Tu peux trouver aussi ce modèle sur amazon avec en plus un repose main aspirant
http://www.nded.fr/materiel-electri...eon.html?force_sid=8l0ukmuq3t9uo732o5ius0d6q7
 
ok ninanail, la même que formation sa veut dire la mm boite ou les mes caractéristiques techniques? y en a plein des copie chinoise qui ont le mm aspect...peut tu me dire la tension et l' intensité de sortie stp? c'est 18V et 1A ? 12V et 0.8A?

Mci +++
 
Pardon wouaou je tarde à te répondre. Alors la même marque que celle que j'avais en formation. Et c'est 18 v et 0,8 A
 
Coucou..ok pas de problème ninanail..c'est une 15W donc.... merci pour le retour, j'ai déjà eu la même(clone chinois? surement) en 12V et 0.5A sa fait donc 6W chauffe énormément...le problème sur le net c'est que les descriptif sont souvent faux c'est vraiment saoulant...
 
Bonjour moi j ai fais une formation ponceuse et quand je suis arrivée àvec ma ponceuse du voit j avais tout faux car je fesais comme toi je ragedais les watt et le nombre de tour mais à ma formation on M à informer qu il ne fallait pas voir sa il faut absolue que la ponceuse que tu va tenir soit légère car la mienne et un peu lourd et en fin de journee C est vrai que ma main à du mal et quand j ai tester la leur rien à voir très légère et puis ensuite comme elle ma expliquer C est le couple qui vos voir car du peut avoir beaucoup de watt et pas beaucoup de tour et pour un rien elle va s arrêter ou au contraire risque de poncer trop forte donc risque de brûlure et faire des vibration sur l ongle donc sur toute la main de ta cliente comme la mienne se qui est désagréable pour toi et ta cliente Avant ma formation je trouvais plus ou moins bien ma ponceuse mais apres cette formation je me suis aperçu que j avais dépenser de L argent dans une ponceuse de merde à la finale contrairement à ceux de flynails Si tu veut je vais essayer de prendre ce document pour te l écrire exactement où sinon je te conseille de demander à flynails directement c est la bas que j ai fait la formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut