ponceuse...

titia.h

Nouveau Membre
slt les filles voila j'ai une petite question je travaille habituellement a la lime mais je me suis fait un petit plaisir qui m'apporte un gain de temp une ponceuse... :) mon probleme et que j'ai peur de la mettre trop forte et de blesser mes clientes donc je voudrais savoir si vous pouviez me dire quelle intensitee et la plus adapter en sachant quel la mienne va de 1 a 8 merci ;)
 
minimum le temps de maitriser "la bête", sinon ça risque de faire des dégats, tu augmentes petit à petit sachant que perso, je supporte pas quand ça tourne un peu vite, ça vibre sous mes ongles et je supporte pas, et que tu risques d'avoir des clientes de mon accabit ;)
 
Je suis d'accord avec tiscorpinus, et je pense que la ponceuse est sûrement trop agressive pour limer les ongles, c'est pas top les vibrations
 
j'ai la même, elle est pas mal, mais je te conseille si tu débutes de limer à la main, pour éviter les dégats et ensuite c'est un bon entraînement le limage, je n'utilises la mienne que depuis peu, et d'abord sur doigt ou main d'entraînement ;)
 
Haut