pont du 1er novembre

nalya

Membre Actif
Coucou les filles
je voudrais faire une surprise et reserver pour le pont du 1er novembre un grand weekend insolite en amoureux, mais voila je n'ai pas d'idée
j'avais vu "le loft" à lille mais c'est complet (un appartement avec jacuzzi privé)
si vous avez des idées...
 
Tu as de la chance tu es a paris donc tu n'es pas limité a la France.
Prendre l'eurostar a la gare du nord pour aller a Londres c'est facile. Ou aller en Belgique, Suisse, Italie.

Par contre niveau prix je sais pas ce que ca peux donner vu que c'est pour bientot
 
Merci pour vos réponses les filles
eurodisney, vu que j'habite à Paris on l'a fait des milliards de fois
Brugges oui j'y avais pensé vous avez des hotels à me conseiller? ya quoi à faire la bas?
Missstaifia oui j'ai pensé à Londres mais pour 4 jours ça fait cher mdr
 
Merci pour vos réponses les filles
eurodisney, vu que j'habite à Paris on l'a fait des milliards de fois
Brugges oui j'y avais pensé vous avez des hotels à me conseiller? ya quoi à faire la bas?
Missstaifia oui j'ai pensé à Londres mais pour 4 jours ça fait cher mdr
je t'ai mis le lien d'un hotel... brugges c'est une sorte de "venise du nord", la ville est magnifique.. voilà le lien du site de la ville: http://www.brugge.be/internet/fr/index.htm
 
oui le bubble lounge j'avais vu aussi c'est super!
tu connais un peu? niveaux restaurants etc
jpense m'orienter vers ça MERCI BEAUCOUUUUUP ma belle
 
oui le bubble lounge j'avais vu aussi c'est super!
tu connais un peu? niveaux restaurants etc
jpense m'orienter vers ça MERCI BEAUCOUUUUUP ma belle
j'ai une amie qui y a été (dans cet hotel) il parait que c'est un ptit coin de paradis... je trouve ça super sympa les suites à thème.... après Brugges j'y suis déjà allée faire du shopping et je compte bien y retourner visiter la partie avec les canaux.... la grand place est magnifique, il y a plein de resto un peu partout tu verras... contente si j'ai pu t'aider =)
 
oui ça a l'air vraiment top
je suis allé sur le site pour reserver et evidemment avec la chance que j'ai c'est complet ya que pour la nuit du 1er novembre pffff et les autres nuits je dors sur une gondole sur le canal? ptdr
jvais voir les autres hotels de la ville mais c'est domage snif snif
Bruges on m'en a parler par rapport au chocolat lol
 
oui je sais à chaque fois que je vais dans le nord (trèèèès souvent lol) jcontinue jusqu'en Belgique pour en prendre ihihih
jprefere un hotel plutot que les B&B ou chambre d'hôtes, on veut notre intimité-autonomie
 
Bruges a part le musée du chocolat et musée de la frite ou tes obliger d'en manger une à la fin de la visite tellement ça sent bon dans tout le truc !! Y'a pas grand chose à faire Bruxelles cet 10x mieux
 
Merci Maya pour ton avis, je connais Bruxelles effectivement ya beaucoup de choses à faire
finalement mon long weekend est annulé :(
 
Ohh cest Dommage pour vous On se prépare tjrs plein de truc en tête pour des week end comme ça et quand on doit tout annule ça dégoute !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut