portage salarial avec Autonomia

Hello! Moi je vais m'inscrire chez viadom, ils m'ont l'air serieux ..
 
coucou alors moijhésite entre autonomia et avs , je pense plus a avs car il y a cotisation assédic et au tel ils m'ont lair plus sérieux..;mais jhésite....
 
coucou moi j'ai commencé avec autonomia c'est bien aussi pour la couverture santé à 90% au lieu de 70% et aussi car il prennent aucun minimum de chiffres d'affaire ,avs est bien aussi c'est vrai ,bonne continuation
 
ah je savais pas pour autonomia, jai pas trop aimer leur contact téléphonique quand je les ai rappeler (javais pris des info en debut d'année mais je ne retrouve pas leur documentation et quand je les dis au mec quil mavait deja envoyer les info il ma dis que rien n'avait changer...hum oui peut etre mais depuis moi je me souviens plus et il ma dis tout es sur le site..) avs je les trouve plus a l'écoute et on cotise pour le chomage...apres ce qui les diférencie c'est sur les ventes car autonomia tu récupere ce que tu vend sur ton ca(si j'ai bien compris , par ex tu vend 20e de lime tu récupere 20e) et avs c'est sur des vente lors dune prestation(tu fais une pose d'ongle et tu vend une huile a cuticule) et tu récupere jusqua 60% de ton ca(je crois que c'est sa) apres pour la couverture social je ne sais pas pour avc, qlq sait??
 
coucou moi j'ai commencé avec autonomia c'est bien aussi pour la couverture santé à 90% au lieu de 70% et aussi car il prennent aucun minimum de chiffres d'affaire ,avs est bien aussi c'est vrai ,bonne continuation
si tu n'habites pas dans la région concernée par le 90% il me semble que c'est 70% pas plus. Il m'avait dit que c'était l'ag2r
 
ah je savais pas pour autonomia, jai pas trop aimer leur contact téléphonique quand je les ai rappeler (javais pris des info en debut d'année mais je ne retrouve pas leur documentation et quand je les dis au mec quil mavait deja envoyer les info il ma dis que rien n'avait changer...hum oui peut etre mais depuis moi je me souviens plus et il ma dis tout es sur le site..) avs je les trouve plus a l'écoute et on cotise pour le chomage...apres ce qui les diférencie c'est sur les ventes car autonomia tu récupere ce que tu vend sur ton ca(si j'ai bien compris , par ex tu vend 20e de lime tu récupere 20e) et avs c'est sur des vente lors dune prestation(tu fais une pose d'ongle et tu vend une huile a cuticule) et tu récupere jusqua 60% de ton ca(je crois que c'est sa) apres pour la couverture social je ne sais pas pour avc, qlq sait??
Bonsoir, je suis chez AVS. Tu cotises à la sécu et la mutuelle n'est pas obligatoire si tu en as une de ton coté ou si tu es sur ton conjoint. Au bout de quelques mois je crois qu'on peut avoir une complémentaire en plus à tarif avantageux (je ne suis pas certaine à vérifier auprès d'eux, et je veux bien leur réponse si tu as pour savoir) C'est l'ag2r aussi, comme autonomia. Ils nous remboursent les frais pro, les produits, ... à hauteur de 60% de ton CA comme chez Autonomia en fait. Il faut toujours que tu fasses un certain chiffre pour espérer pouvoir passer tes factures. Et oui ils n'acceptent pas les ventes seules mais oui si prestation sur la même facture. Par contre je ne sais pas chez autonomia mais chez avs concept tu ne peux pas passer des factures de plus de 500€ HT. Ils te remboursent en plus de ton salaire. Autonomia m'avait fait le coup aussi de me dire qu'il m'avait déjà tout dit. Mais moi j'avais encore un tas de questions à poser donc j'avais insisté pour qu'il me reconfirme tout mais finalement, j'ai choisi AVS car on cotise à tout, c'est la sécurité... Bon WE
 
coucou moi j'ai commencé avec autonomia c'est bien aussi pour la couverture santé à 90% au lieu de 70% et aussi car il prennent aucun minimum de chiffres d'affaire ,avs est bien aussi c'est vrai ,bonne continuation
Bonsoir, pour comparer, tu peux nous donner les calculs pour savoir ce qu'il te reste à la fin ? Comment ça fonctionne pour les produits ? Je ne suis pas certaine que la vente de produits soit intéressante en portage salarial, tu en penses quoi ? Bon WE :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut