Pose à chaud 125 mèches

Dans 'Extensions de cheveux et perruques'

Lili1503 Membre Populaire
    Ah oui c'est bien ce que j'vais compris au début. Jsais pas comment tu a fait dans les mèches a froid y a juste assez de colle pour maintenir la meche en batonnet

Vichouu Chevelue ♥
    Ha non justement mes points faisaient à la base au moins 2,5 voir 3cm.. Ils rentraient même pas dans mes anneaux pour pose à froid, j'ai tout recoupé à 1cm quoi

misspinkcat Habituée
    voila le prob quand on laisse poussé sa couleur naturelle, on retrouve une belle texture du coup on doit adapter la qualité de la méche et le type de méche surtout, je l'ai toujour dit et pensé, vu nos origines ou autre, nos cheveux sont soit européen, latin, de l'est etc etc, donc a toi de prendre la texture ou la provenance de la méche en considération. la je vais recevoir les méches de soso qui sont quasi similaire a ma texture de cheveux, (je suis d'origine italo espagnol).

misspinkcat Habituée
    par contre je tiens a le préciser je ne connais pas la provenance de c méche.

Vichouu Chevelue ♥
    Oui exact, c'était plus simple lorsqu'ils étaient mort aussi LOL
    Je suis d'origine grecque, après je pense pas que je vais trouver une texture d'extensions totalement similaire à celle de mes cheveux (ça reste du cheveux mort donc...) car les miens s'améliorent de plus en plus
    Enfin bon, vivement que je récupère un minimum de longueur et une coupe plus du tout asymétrique, les extensions ce n'est vraaaiment plus mon truc...

misspinkcat Habituée
    j'ai tout enlevé ya 2 mois et ca me manque grave mouahhhhhhh, malgré que j'ai une belle texture, ca me prend la téte de devoir, lissé chaque jour, lavé chaque jour, pour avoir un bo tombé ou etre impecable. avec des extensions je peux faire d queue, d chignons, une tresse, enfin plein de truc que je ne peux pas faire avec ma chevelure fourni mais pas trop volumineuse attaché. et aussi je ne dois pas les laver chaque jour, une fois par semaine ou 2, donc je vais remettre bientot des extensions de ma couleur naturelle avec quelque méche plus clair sur coté et devant, car mes pointes sont encore clair. par contre je pense coupé mes méches qui m'arrivent a la poitrine pour coupé en frange :oops:

Saally Membre Populaire
    Tu vas faire quoi des extensions qu'il te reste du coup Vivi?

Vichouu Chevelue ♥
    Il m'en reste pas des tonnes, celles qui étaient en bon état je les ai posée à des amies ou je les ai rajoutée à chaud sur mes bandes pour ajouter de la masse, au pire je garde le reste en souvenir hahaha :p

Saally Membre Populaire
    D'accord :)
    Ca va mieux tes cheveux du coup? =)

Vichouu Chevelue ♥
    Les miens oui impec, vivement qu'ils soient looong :D et pour les extensions j'essaye de varier de shampoings, masques etc, ça a l'air d'aller pour le moment ^^

Partager cette page