loumoph Éprouvée
    voilà deux poses faite en ANS,la première est sur ongles naturel,et la seconde est sur tips,pour celle sur tips,je trouve la Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! trop grande,mais elle l'es voulai comme cela. voilà a vos coms!!

Fichiers attachés:

poutchy Expérimentée
    Re : pose ANS

sa a l air bien fait (photos un peu trouble) c vrai que sur la deuxieme la french et un peu grande, mais c toujour mieux que des ongles rongés lol

loumoph Éprouvée

oui c'est vrai mais bon, une french plus fine aurait etait plus jolie,c'est mon opignon.

Babette Guest

Dis moi c'est quoi ANS ??

Les photos sont troubles dommage ... La dernière photo il est vrai que la french n'est pas bien respecté, mais si c'est le choix de la cliente :19-zipped-lips:

loumoph Éprouvée

l'ANS c'est une technique qebequoise, c'est a base de colle au pinceau et de poudre, le séchage s'effectue avec un catalyseur spray. Voilà, j'éspere t'avoir bien renseignée,biss

Babette Guest

OK je vois, je savais pas que ça porté ce nom ...

Merki :kiss1:

loumoph Éprouvée

de rien babette,si j'ai pu te renseigner

loumoph Éprouvée

de rien babette si j'ai pu te renseignée,bizz:faery:

chrystel0411 Membre récent

tres belle poses loumoph!!!
    il est vrais que la frenche
    est trop longue mais comme tu dis c'est le choix de la cliente!!! (ma pose du moment est pareille j'ai mis des tips french mais ma base est trop courte!!!)
    sinon grace a tes conseils j'arive a faire un beau bombé maintenant!!!
    en tous cas un grand merci!!!
    gros bisous
    Chrystel

loumoph Éprouvée

je suis contente si mes conseils t'on aider,montre nous la photo de ta dernière pose!!! bisous et à tres vite

Partager cette page