pose après 2ans sans toucher au gel

dinavida

Membre Populaire
Tout est dansboe titre... cela fait 2 ans que je n'ai pas touché au gel. Soyez indulgentes.....

ForumRunner_20140707_171229.png



ForumRunner_20140707_171243.png
 
Disons que les photos sont trop petites pour bien voir, mais j'ai l'impression que tu es dans les cuticules ...
 
Coucou
Je dirais comme Shaliya , on a l'impression que tu touches les cuticules ,
c'est sur ongles naturels ? sinon çà manque aussi de bombé ;)
 
Merci shaliya et bijounail! Oui je pense être un peu trop près des cutis....
@bijounail c'est avec capsules. Pour le bombé j'ai grave du mal. ... jeble maîtrisé. .. mais ça c'était avant!!!
Merci pour vos réponses les filles ;-)
 
Merci shaliya et bijounail! Oui je pense être un peu trop près des cutis....
@bijounail c'est avec capsules. Pour le bombé j'ai grave du mal. ... jeble maîtrisé. .. mais ça c'était avant!!!
Merci pour vos réponses les filles ;-)
çà va revenir pour le bombé ;)
 
Oui petit a petit.... je pense que je vais réinvestir dans une main d'entraînement quand même. ... ya pas mal de choses qui se perdent en 2 ans.... je ne pensais pas!
 
Je poste ma pose faite sur moi même. En postant ici mes futures pose en gels je pourrais voir mon évolution au fil du temps. ...
J'attends vos avis et commentaires.


ForumRunner_20141019_091611.png



ForumRunner_20141019_091631.png

Merci ;-)
 
Je trouve que c'est beaucoup mieux que le début moi aussi je vien de reprendre après une grosse pause c'est chaud
 
Je ne suis jamais arriver a créer une galerie j'aimerai bien poster et avoir des avis négatif comme positif pour voir ou jf vais
 
Très jolie j'aime bien :)
Après moi je préfère la forme carré question de goût mais 2 ans sans rien toucher, tu n'a pas perdu la main je trouve :)
Tu est proche des cuti j'espère que tu les touche pas, mais c'est un + pour la repousse si tu arrive à te rapprocher beaucoup sans toucher :)
Bravo à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut