pose après 2ans sans toucher au gel

Ilyana84 a dit:
Très jolie j'aime bien :)
Après moi je préfère la forme carré question de goût mais 2 ans sans rien toucher, tu n'a pas perdu la main je trouve :)
Tu est proche des cuti j'espère que tu les touche pas, mais c'est un + pour la repousse si tu arrive à te rapprocher beaucoup sans toucher :)
Bravo à toi

Merci beaucoup c'est gentil d'avoir donné ton avis. Ça va je ne touche pas mes cutis mais c'est pas facile à faire sur sois même. ... j'aime beaucoup la forma carré egalement mais je voulais tester de faire la french bien souriante. Mais la prochaine je ferai souriante et carré. Mais vu que j'ai les doigts potelés ça les boudine encore plus la forme carré. .... lol! Merci encore!
 
De rien :)
Ah ça va alors pour les cuti niquel, j'avoue ce n'est pas facil...
D'accord tu nous fera voir tout ça hein ! :)

Lol oui à ce qu'il paraît, mais bon il faut porter ce dont on a envie :)
Après si tu fais du long carré je pense que ça affine, va voir mon pas à pas tu French en gel au chablon tu verra j'ai pas les doigt fin mais vu que c'est du long ça affine plus qu'un carré court.
 
Merci Ilyana84 oui je vous posterai ça! Ça me fait plaisir d'avoir ton avis! Je vais voir tes poses et pas a pas dans quelques instants.... lorsque chéri aura fini avec l' IPad... sur mon portable les images parfois ne sont pas agrandies :-@

Oui je pense qu'en faisant long ça peu le faire mais avec mon boulot il ne me faut pas trop long :-( et pourtant j'adore le long!
 
De rien c'est normal :)
Oui mdr je sais ce que c'est haha les hommes !

Ah oui pour les manipulation ? Beh sinon tu fais une main longue et la main que tu est gauchère ou droitiere tu fais court lol

Oui moi je commence à peine à faire des poses potable donc je profite pour faire du long :)
 
Surtout pour les massage en fait et les soins du visage. Même si je travail avec la pulpe de mes doigts j'ai peur de faire mal à mes clientes. (IPad récupéré lol!) j'ai regarder tes poses du coup... Quel progrès! Tu pose beaucoup?
 
Dernière édition:
Ah oui je vois, si tu griffe c'est pas bon... mdr

Non pas énormément, je suis une économe mdr limite radine sur mes produit lol j'ai du faire 15 pose dans ma vie
 
Et bien bravo alors!!!! Belle evolution en si "peu de poses" Oui pour le boulot pas simple!!! Tu bosse dans quoi toi? Ça ne te gêne pas la longueur?
 
C'est très gentil merci à toi :)
En même temps je passe mon temps coller sur le fofo pour apprendre avec mes yeux lol ça aide beaucoup les pas à pas, surtout les vidéo :)

Moi j'ai la chance de ne pas bosser c'est monsieur qui travail lol, je compte me mettre en auto entrepreneur très bientôt, d'ici janvier 2015.

Et toi tu es masseuse ou carrément esthéticienne ?

J'avoue que ça me gêne surtout pour m'occuper de bébé, et pour le ménage selon ce qu'il y a à faire, sinon non. Et comme je suis gauchère je garde ma main avec des ongles court ou alors sans faux ongles loool (je suis déparayer mdr)
 
Ha oui pour le ménage.... Hier j'ai récuré les pièces d'eau à fond.... Mes ongles ont tenus Malgres tout les produits corrosifs! Lol... Et je n'arrive pas a faire le ménage avec des gants....
Pour ce qui est du bébé c'est sur! Les mienne sont grandes maintenant. C'est elles qui me demandent de leurs faire les ongles! (En vernis bien sûr!)
Je suis esthéticienne du coup mes clientes me harcèle pour savoir quand se termine ma formation pour que je puisse leurs faire les ongles! Je leur fait déjà du VP mais elles adorent le gel et le long donc vivement que je puisse leur faire!!
Et je suis également du matin au soir des que j'ai 5 minutes le nez collé sur le fofo! :D
 
Dernière édition:
Mdr ah oui ça c'est dure ! Lol je galère également pour les coin surtout
Ahhh c'est du solide !!!! Oui moi non plus je n'y arrive pas, je me sens pas libre de mes mouvement lol

Mdr ah oui elles en ont de la chance alors lol leur maman peut leur faire le complet beauté puis elles peuvent te servir te modèle et tout c'est top ! :)

Oui elles vont être contente de passer du vernis classique et vp au gel :p lol
Tu la fini quand ta formation ? :)


Oui mdrr il est bien ce fofo :) il rend vite accro lol
 
Ilyana84 a dit:
Mdr ah oui ça c'est dure ! Lol je galère également pour les coin surtout Ahhh c'est du solide !!!! Oui moi non plus je n'y arrive pas, je me sens pas libre de mes mouvement lol Mdr ah oui elles en ont de la chance alors lol leur maman peut leur faire le complet beauté puis elles peuvent te servir te modèle et tout c'est top ! :) Oui elles vont être contente de passer du vernis classique et vp au gel :p lol Tu la fini quand ta formation ? :) Oui mdrr il est bien ce fofo :) il rend vite accro lol
Hoooo que oui on est vite accro au fofo! C'est une mine d'information ici!!!! Le matin au ptit déj... Fofo. Après manger pendant le thé.... Fofo. Le soir avant de dormir.... Fofo. Lorsque je n'arrive pas a dormir.... Fofo! Sans compter les vidéo et pas à pas sur Youtube.... Mon mari me demande si j'en ai pas marre des ongles et de l'esthétique.... Ben NON! :D
 
Hoooo que oui on est vite accro au fofo! C'est une mine d'information ici!!!! Le matin au ptit déj... Fofo. Après manger pendant le thé.... Fofo. Le soir avant de dormir.... Fofo. Lorsque je n'arrive pas a dormir.... Fofo! Sans compter les vidéo et pas à pas sur Youtube.... Mon mari me demande si j'en ai pas marre des ongles et de l'esthétique.... Ben NON! :D
Mdr moi c'est pareil !!! Il est content pour moi il me motive même beaucoup mais il me dis des fois c'est une maladie ! Mdr il m dit que je m'arrête jamais que je suis accro et tout hihi.

Tu m'étonne moi je suis pareil j'y suis tout le temps ! Lol
Et plus on y est, plus on aime. Comme une drogue quoi lol

On en a jamais marre ! :)
 
Pose très propre.

C'est du blanc naturel ou du white ? Car il fait très naturel et flouter.

C'est tres joli, très propre, et le bombé est bien de ce que j'en vois :)
 
Ilyana84 a dit:
Pose très propre. C'est du blanc naturel ou du white ? Car il fait très naturel et flouter. C'est tres joli, très propre, et le bombé est bien de ce que j'en vois :)
haaaa merci @Ilyana84 ! J'attendais ton avis avec grande impatience! C'est un blanc white de chez LCN mais le gel de construction est un rose pastel, ce qui rends cet aspect très naturel (voulu par le modèle) Comment tu va??? Bisous ma belle!
Et merci encore pour ton avis très précieux! ;-)
 
Ça va tranquillement! Boulot boulot avant les fêtes. ... aujourd'hui je fait une pose sur une collègue. Je m'améliore dans le timing. Hier pour la pose j'ai mis 2h tu en pense quoi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut