pose après 2ans sans toucher au gel

Oki et oui il faut ! :)
Ah c'est bien ! Tu fera voir.
2h c'est génial, moi je fais pas mieux ! Mdr
Essai de faire encore plus vite aujourd'hui sur ta collègue et tu me dira :)
 
Coucou coucou! Ma pose d'hier en 1h35 minutes avec 9 capsules. Vos avis? ;-)

ForumRunner_20141126_163126.png



ForumRunner_20141126_165205.png
 
Dernière édition:
Waa 35 min mais comment ta fais ? :eek: ta des pouvoirs magique !!! Mdr

9 capsules ? Et où se cache la 10 ème ? Lol

C'est très jolie, simple mais très bien :) rien à redire ;)
 
Ilyana84 a dit:
Waa 35 min mais comment ta fais ? :eek: ta des pouvoirs magique !!! Mdr

9 capsules ? Et où se cache la 10 ème ? Lol

C'est très jolie, simple mais très bien :) rien à redire ;)

Non mais n'importe quoi moi!! 1h35 j'ai édité lol! Elle avait 1 seul ongle assez long. merci beaucoup pour ton avis. Ben oui elle veulent que du simple mes collègues. Demain je fait encore une copine. Bisous
 
Ilyana84 a dit:
Ah d'accord mdr pck sinon tu m'aurai donner ton secret haha !!! Okiii d'accord tout s'explique :) Oui tu fera encore voir ! Bisous ;)
ho punaise, j'aimerai avoir un secret ou un pouvoir pour faire une pose si vite! Lol!!! Déjà j'était toute contente de moi en 1h35! J'ai cru que ma montre s'était arrêté! Hihi
 
Mdr c'est clair tu la dit !!!! Moi je met 2 heure et encore ça m'arrive de mettre 3h pour une simple french avec rallongement lool

Prochaine fois je me fixe un challenge, faire le mme temps que toi lol
 
Ilyana84 a dit:
Mdr c'est clair tu la dit !!!! Moi je met 2 heure et encore ça m'arrive de mettre 3h pour une simple french avec rallongement lool Prochaine fois je me fixe un challenge, faire le mme temps que toi lol
ho mais je suis sûre que tu va y arriver sans soucis! Et puis tu fait de très belles poses, et ça c'est le plus important! Je me mets à chaque fois des objectifs également! Demain sur ma copine je vais essayer de faire 1h30... Et je voudrais bien lui faire une petite fantaisie... Il va falloir que je la motive! Lol!
 
J'espère, Merciii :) :)

D'accord tu me dira ton chrono lol bientôt j'ai mon remplissage à faire je vais me lâcher :)

Ouiii motive la ! Lol nous on a toujours envie de truc un peu fou et elles elles veulent que des truc simple :( lol
 
Ma pose d'aujourd'hui pour le chrono pas top j'ai mis 1h45.... petite fantaisie sur ma coupine! C'est pas grand chose mais déjà beaucoup poir elle....

ForumRunner_20141127_205453.png



ForumRunner_20141127_205503.png



ForumRunner_20141127_205513.png
J'attends encore et toujours des avis....
Merci @ Ilyana84 car sans toi je n'aurais pas du tout d'avis. ... au moins je vois mon évolution. Mais j'avoue que quelques avis seraient les bienvenus! ;-)
 
@Ishvary
@Jessily
@Shaliya.k
@AudifaneNailArt

Allez les filles soyez chouuuue :)


Ma pose d'aujourd'hui pour le chrono pas top j'ai mis 1h45.... petite fantaisie sur ma coupine! C'est pas grand chose mais déjà beaucoup poir elle....

Afficher la pièce jointe 699757



Afficher la pièce jointe 699758



Afficher la pièce jointe 699759
J'attends encore et toujours des avis....
Merci @ Ilyana84 car sans toi je n'aurais pas du tout d'avis. ... au moins je vois mon évolution. Mais j'avoue que quelques avis seraient les bienvenus! ;-)
Ouiiiiiiiii une petite fantaisie mdr ta du te faire plaisir lol dommage achete un cover ce sera mieuuuux, et là french plus souriaaaaante (on ne le dira jamais assez lol)

Sinon j'aime bien c'est joli :)
 
Merciiii t trop mimi!!! J'ai mis 1h45. Je voulais mettre du cover mais elle voulais que j'essaie avec du transparent. Oui pour la french il faut que je la fasse plus souriante. La prochaine sera la bonne.... Heuuuu j'espère! Lol....
Merciiiii encore ma belle tu est top!
Allez les filles j'attends vos avis vous serez choooouuuuuuuuuuuuu :-D
 
C'est propre, par contre je trouve que ça manque de limage surtout sur le petit doigt 3ème photon du coup le bombé n'est pas bien placé, et puis ça manque de régularité dans la forme de l'ongle, surtout entre le rouge et les frenchs blanches...
 
Wahouuu! Tant de réponses d'un coup ça me fait plaisir! !! En plus de mes foforettes que je préfère lire!!! Merciii mille fois. Alors oui pour le limage je m'en suis aperçu maintenant que tu me le dit.
Pour ce qui ai du temps en fait j'ai pas le choix que de me mettre un peu la pression car je le fais sur mes collègues entre 2 clientes.... donc forcément il faut que je speed un peu! Lol!!
@AudifaneNailArt je vois ce que tu veux dire pour les ailettes. Un peu comme ma pose que j'ai fait je crois page 2 avec une french rouge et des strass? Tu me diras ce que tu en penses?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut