pose après 2ans sans toucher au gel

Shaliya.k a dit:
Je pense que tu devrais d'abord te concentrer sur la forme de l'ongle, les prop de la french etc avant de vouloir battre le chrono ;)

Mais c'est juste un conseil ;)

Les propositions de mes french ne sont pas toutes pareils je crois non?
 
Ishvary a dit:
Moi je trouve ça pas mal

Merci beaucoup. Même si je suis loin de faire de belles poses. Je suis en formation depuis peu. Je sent que je m'améliore quans même. Pffff quand je regarde mes premières poses.... quelle catastrophe! !!
 
Oui je dis pas que ce n'est pas bien que tu speed, après c'est vrai que selon les conditions de la pose on ne peut pas faire autrement. Des fois je suis un peu trop carré peut être, mais c'est seulement que je te dis ce que j'ai vu en formation et donc peut être qu'il y a des fois ben ça colle pas avec tout le monde.....

Sinon pour tes frenchs certaines sont un peu plus grandes que d'autres...... mais bon c'est ce que je te disais haut dessus, je cherche toujours la petite bête je me crois encore à l'école looooool
 
Je trouve tes poses très propre et bien effectuées, c'est très joli !

Et la repousse wahou très bien ! C'est la preuve d'un travail bien effectué ! :)

Rien à ajouter de plus, c'est très beau !
 
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma poulette!
En ce moment je suis en plein entrainement nails art... One stroke et incrustations... Dur dur! Bisous et merci pour ton avis ma belle ;-)
 
je trouve ça bien aussi je forcerais juste un chouilla pour étirer le sourire sur les côtés.
Tu mets un gel pink par dessus? Ou c'est une french blanc laiteux?
Pour le nail art ça viendra quand je vois ce que je faisais en formation sur roue et maintenant crois moi on progresse seulement en s'entrainant lol
Joli ton foil rouge ;)
 
C'est normal , c'est toujours un plaisir :)

Oh superbe le foils j'aime beaucoup !!

Rubans d'accord, hirondelles. .. j'ai failli dire dauphin ou requin lol , en blanc ça m'aurait peut être fait plus penser à une hirondelle ^^

Deco tout en finesse, cest niquel !
Juste, si les filles à qui tu fais les poses aiment, fais les sourires des french plus souriante, ce serait beaucoup plus joli ! :)
 
C'est le sculpture pastel de chez LCN. J'aime bien car il fait un effet naturel.
Oui je suis d'accord pour la french plus souriante.
Merci beaucoup ma jolie! ;)
Pour le foils j'adore cette technique! Mais il faut que je fasse des traits encore plus fins.
Demain je posterai ma mains d'entraînement avec un peu de nails art... Avec un peu de one stroke ou plutôt un semblant de one stroke...
Merci beaucoup! :ange:
 
C'est normal , c'est toujours un plaisir :)

Oh superbe le foils j'aime beaucoup !!

Rubans d'accord, hirondelles. .. j'ai failli dire dauphin ou requin lol , en blanc ça m'aurait peut être fait plus penser à une hirondelle ^^

Deco tout en finesse, cest niquel !
Juste, si les filles à qui tu fais les poses aiment, fais les sourires des french plus souriante, ce serait beaucoup plus joli ! :)
Oui c'est exactement ça.... Un requin! Loooool!
Alors j'adore les french plus souriantes je vais essayer de m'y mettre! En revanche je crois que ma formatrice à une préférence pour les poses carrées... Du coup elle me reprends pas trop sur le sourire :confused:
Merci bisouilllllllle
 
Mdr :p

Bah engueule la alors ! Ce sera l'élève qui dépasse le "maître" , fait des joli sourire et post nous tout ça ma belle !

Bisous bisouus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut