bonjour, voici mon probleme, j ai poser debut avril des extensions a froid avec anneaux et je viens ce matin de perdre une troisieme meches AVEC mes cheveux... Du coup je commence a prendre peur et suis a deux doigts de les enlever, j ai les cheveux hyper fins et je ne veux pas avoir de trou.... Je flip :s Qu en pensez vous?
Bonjour luny si les mèches ont été prise trop fine il y a trop de traction sur les cheveux et cela peut occasionner des pertes avec la mèche entière : car entre la chute normale des cheveux si sur une mèche il ne reste que quelques cheveux d'accroche c'est trop lourd bon après je serai toi je demande RDV avec la poseuse qu' elle vérifie l'état de tes points sur chaque mèche car ce n'est surement pas le cas partout, ca peut être que quelques mèches isolés qu'elle avait selectionné trop fine Voilà
Aurais tu une photo des mèches que tu as perdu stp? car voir si c'est ton cheveux qui à cassé ou si tu as perdu des mèches avec les cheveux qui auraient du tomber dedans, je en sais pas si tu me comprends bien, mais quoi qu'il en soit si tu as un doute contact rapidement la technicienne qui te les as posé, qu'elle puisse voir si soucis ou pas ,elle t'as dis que tu pourrais les garder combien de temps? tu as des cheveux sensibilisés ou pas?
Bonjour, j'ai la même chose avec ma pose à chaud mais moi j'en ai perdu 4 en 12 jours pourtant je ne tire pas trop fort dessus, je les attachent pour dormir ect. Ca me fait peur aussi.
jai les cheveux assez fins et jai perdu presque tout mes cheveux a cause des extensions; quand je vois ta photo les mauvais souvenis reviennent ! jai mis 2 ans a recuperer une masse normale et encore ! fais tres attention a tes cheveux si tu veux les garder sur la tete. c mon conseil.
Je suis entrain de les enlever, j'en perd un peu mais ce n'est rien je pense comparer a mon premier futur shampoing..... En enlevant les meches j'ai l interieur des anneau ou alors la "base" de la fausse mèche qui a comme fondu et reste dans mes cheveux, et quand je veux l'enlever mes cheveux partent avec.... J'angoisse
sois le plus douce possible et ne tire pas; limite les degats fais toi aider si possible pr limiter la casse ! bon courage je pense que tu as reagis a temps dc no panique les degats ne doivent pas etre si terrible