Bon ben voila, j'ai du perdre 1/4 de ce que j'avais sur la tête... Déjà qu'ils sont fins.... Cet été je risque pas d'avoir chaud à cause de mes cheveux Je les perdais ( perds encore ) par poignée.... En passant mes mains dans mes cheveux j'en avait pleins les doigts... J'ai les boules.......... On veut se sentir jolie, avoir des beaux cheveux long, de l'épaisseur.. Alors on met de coté pour réaliser cette envie qui nous trotte en tête depuis des années, on investit dans des mèches et on paye quelqu'un pour faire la pose et au final on a plus que ses yeux pour pleurer... Et on se dit que finalement avant on était pas si mal ..... Je vais me coucher, j'ai trop les boules... Bonne nuit les filles et merci pour vos conseils !
C'est bizarre.. Elle a du prendre de trop fines mèches à toi, tu avais mal, ca te tirait? Tu sentai les cheveux s'arracher? Parce que début avril ca fait 2 mois donc là déja tu a perdu tous les cheveux qui devaient tomber pendant ces 2 mois naturellement et qui étaient prisonniers des extensions, puis tu a enlevé le volume que te faisaient tes mèches, donc tout ca combiné ca fait une drole d'impression à la dépose.
Bonjour! J'ai un mariage en juillet. Et je suis interesser pour l'extension avec des anneaux, mais quand je voit des témoignage comme celui la, sa me fait peur. Déja en tant normale, je perd des cheveux tout les jours (juste quand je brosse). Es-ce que vous pouvez me conseillez: Vous me déconseillez de le faire? Ou sinon je suis interesser pour faire un tissage, déconseillez aussi? merçi d'avance. Bon courage a toi luny, tes cheveux naturelle sont court?
J ai bien souffert la premiere semaine mais apparament c etait normal. Sinon non je ne sentait rien qui s arrachait Carrement au lavage hier soir y avais des touffes qui tombaient.... Alors oui je sais pour les cheveux qui tombent naturellement mais la c etait pas des cas isolés.. J ai ecris pour la depose en disant qu il me fallait un rdv assez rapidement pour les enlever, j ai pas eu de date, par contre elle m a envoyer le prix de la depose.... Parfois on a vraiment l impression d etre prise pour une conne...
Pour ma part et suite a cette experience et au vu de la description de tes cheveux, oui je te deconseillerai tout ca, et te conseillerai plutot les extensions a clip... Alors oui c est chiant parcequ il faut les mettre et les enlever tout les jours mais au final tes cheveux reste intact... J ai les cheveux un peu plus long que les epaules
Pareil, de très mauvais souvenirs, lors de ma dernière pose à froid fin novembre 2011 mes cheveux s'arrachaient avec les mèches d'extensions lorsque je les brossais, ils étaient trop sensibilisés, le lendemain j'ai tout retiré.. Je recommence enfin à avoir de la masse mais loin de ce que j'avais avant mes poses à froid. Cette technique ne convient vraiment pas aux cheveux fins et sensible je trouve
LUNY68 tes cheveux étaient peut être trop fragile pour supporter une pose comme ça, ta technicienne n'a rien diagnostiqué lors de la pose? elle t'a conseillé la pose durant combien de temps max? tu avais un entretien de compris dedans? car si cliente à cheveux fins, qui perds beaucoup de cheveux ça limite la durée de la pose voir on fait pas.... ou alors on la vois régulièrement justement pour éviter ce genre de soucis en général,bon courage à toi et bichonne bien tes cheveux
Coucou Sandra Ça commence un peu à me faire peur ces lectures ... Mais en pose à bande il y a sans doute moins de risque pour les cheveux non ?
Pour éviter ces genre de désagrément les filles , autant aller chez des salons de coiffures, experts en matiére d'extensions. J'ai toujours eu peur de me faire poser des extensions et après avoir fait le tour de tout les salons de coiffure le seul qui est haut de gamme à prix abordables sont Extensions VIP Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! !! Si tu as le moindre soucis, ou que la situation s'amplifie ce salon de coiffure sauront te les retirer sans problème car ils sont spécialisés dans les extensions de cheveux et travaille avec la marque leader mondiale Great Lengths. En plus, ils ont une technique de pose à froid ou ils utilisent des ultrasons et du coups sa n'abime pas le cheveu et lorsqu'on à les cheveux fins il vaut mieux éviter la pose à froid avec anneaux !!! J'espere pour toi que sa s'arrangera !!!!
Bonjour Sabine à priori ma précédente réponse n'est pas apparut, il en faut pas prendre peur à chaque poste ma belle , tout est nu cas par cas, comme tu el sais je pose de différente façon et je n'ai jamais eu à noter des cheveux abimés après n'importe quelle pose, je retire les extensions des fois après 7 mois de pose (si la base le permet attention) et bien les cheveux sont bien plus jolie après qu'avant, je vais faire un montage de mes 2 dernières dépose ,ça tdervait te rassurer, comme tu le sais j'ai une cliente qui porte une pose comme toi depuis juillet l'an passé, et toute les autres en aint été ravie aussi durant le temps qu'elles les ont portés, on en peut pas annoncer d'emblé que toutes les clientes pourront les porter 6-7 mois car c'est une question de base au départ , il n'y à pas de pose meilleur que d'autres à mon sens mais des bases meilleure que d'autres