Pose bleue

NinOuDidOu

Membre récent
Voilà enfin le jour J qui est arrivé ! J'ai fait la pose de french bleue ciel !!! C'est très discret comme c'est un bleu turquoise très clair et légèrement pailleté.

Je vous met des photos, mais je suis déçue parce qu'on ne voit pas très bien le bleu à cause du flou.

J'ai quand-même mis le petit strass sur le pouce, mais j'ai oublié de le prendre en photo
 

Pièces jointes

  • DSC00275.JPG
    DSC00275.JPG
    25.2 KB · Affichages: 97
  • DSC00277.JPG
    DSC00277.JPG
    22 KB · Affichages: 113
Re : Pose bleue

pchuifff on ne voit rien du tout, dommage :(
Par contre c'était un peu galère pour travailler l'épaisseur parce que le gel turquoise est très épais (on peut l'utiliser en gel de construction).
 
Re : Pose bleue

hooo oui dommage on ne voit pas bien que c'est bleu Zuttt mais ça à l'aire d'être très joli la couleur
 
Re : Pose bleue

C'est chouette la couleur, j'aime beaucoup les tons pastel
Mais on dirait que le pouce a un problème de bombé, je sais pas, c'est peut être la photo?
 
Re : Pose bleue

C'est chouette la couleur, j'aime beaucoup les tons pastel
Mais on dirait que le pouce a un problème de bombé, je sais pas, c'est peut être la photo?

Oui ça change :draculax: c'est clair et brillant.
Pour le pouce j'ai du regarder le mien et en fait c'est le strass qui est collé. Comme il est un peu épais on a l'impression que le bombé est bizzare. Ca fait une petite montagne mais ouffff il n'y a que sur la photo qu'on voit ça.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 16
Nail art et photos 2
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut