Pose chablon voila ce qu'une PO me dis lol

  • Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Je pose avec des capsules, et pour mes ongles rongés je souhaitais avoir une pose au chalon, méthode non apprise donc j'ai demandé a une PO, voici ce qu'elle me dis :

Pour ce qui est de vos ongles, je vous préviens que sur des ongles rongés, le chablon n'ai pas la meilleur solution. Le mieux est la pose de capsules et lorsque vos ongles sont d'une longueur correct (court mais non rongés), il est possible de faire du chablon. Je préfère vous le dire pour pas que vous soyez déçu du résultat même si je pratiques des tarifs très raisonnables.
Enfin, les tarifs sont : 25 € pour la pose complète (capsules + gel + french ou vernis)
25 € pour la pose au chablon (gel + french ou vernis )

bon voila j'irais pas chez elle c'est clair lol
 
Oui sur son annonce elle marque qu'elle a fait une formation et a son numéro siret....
 
Salut les filles
Quand j'ai fait ma formation, un modèle est arrivé avec des beaux ongles rongés avec en option le petit bourrelet qui recouvre presque le bord libre et bien ma formatrice m'a dit de lui poser des capsules et comme avant ma formation je posais déjà sur mes copines dont une avec les même ongles rongés je lui ai demandé si je devais pas plutôt lui faire au chablon elle m'a répondu non non les capsules tiennent mieux sur les ongles rongés!!!
Vos réponses me confirme que j'avais raison!
 
Ça dépend l'état de l'ongle rongé non? Je suis d'accord avec vs le chablon c'est mieux pour ongle rongé mais quand y'a pas de bord libre du tout, une base très courte, impossible de poser le chablon??!!! On est d'accord ou pas

PS: c'est juste une question, ne me massacré pas si c'est faux, je veux juste qu'on m'éclaire, merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut