Pose classique et romantique

Shaliya.k a dit:
J'utilise le photoshop le cs5, je le fait avec l'outil de sélection rapide ;)

MDR j'ai le même et j'y arrive pas sa sélectionne ce que sa veux :(
 
Quel beau resultat, c'est superbe !!!
Les strass n'auront pas souffert pour rien lol, le resultat est la, je me répéte mais c'est superbe !!!! bravoooooo :)
 
MDR j'ai le même et j'y arrive pas sa sélectionne ce que sa veux :(

Ouhais c'est la galère au début cet outil mais il faut jouer avec la taille ;)
Tu peux aller sur le site Tuts il y a pleins de tuto en français c'est génial on y apprend bien et beaucoup de choses supers les tutos sont vraiment très bien expliqués ;)

trés jolie pose!:)
[QUOTEQuel beau resultat, c'est superbe !!!
Les strass n'auront pas souffert pour rien lol, le resultat est la, je me répéte mais c'est superbe !!!! bravoooooo :)]

Merci les filles vous êtes trop gentilles !!!
Pour les strass ils n'ont pas soufferts je le confirme, je leur ai donné un coup sec, net et précis, je fais du travail propre looool
Besos ;)
 
franchement la déco est juste magnifique, mais il y a un truc que je ne comprendrai jamais, c'est à quoi ça sert? On peut rien faire avec des ongles aussi grand lol !!!
 
looooool Merci cloé ;)

Ca sert à faire la belle déjà d'un lool, à se gratter le dos ou se curer le nez ( ouhais on sort de ces moques qu'on aurait jamais imaginé qu'ils existaient loool).

Enfin plus sérieusement c'est une question d'habitude mais on peut tout faire avec, c'est comme marcher avec des tallons aiguilles de 30 cm, il y a des filles qui font des danses de salon avec quand même ;)
 
looooool Merci cloé ;)

Ca sert à faire la belle déjà d'un lool, à se gratter le dos ou se curer le nez ( ouhais on sort de ces moques qu'on aurait jamais imaginé qu'ils existaient loool).

Enfin plus sérieusement c'est une question d'habitude mais on peut tout faire avec, c'est comme marcher avec des tallons aiguilles de 30 cm, il y a des filles qui font des danses de salon avec quand même ;)
Oh mdrrrrrrrrrrrrr! tu m'as fais trop rire!!!!!!!!! par contre je te mets au défi d'ouvrir une canette de coca-cola avec! !!
 
Je l'ouvre avec une clef ou un truc du style pour m'aider quand c'est pas mon homme qui me le fait lool. Oui il est très caballero et quand il m'apporte à boire il me l'apporte toujours dans le verre jamais je dois ouvrir ma bouteille toute seule,, na na nacccc loool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 40
Nail art et photos 19
Nail art et photos 3
Nail art et photos 33
R
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut