Re : Pose d "extensionsnaturelles" Sublime !!! Vraiment parceque il y as du volume et que en tout cas sur la photo posté, on ne voit meme pas la difference avec les extension !! Vraiment bien fait !
Re : Pose d "extensionsnaturelles" magnifique Sonia !!! se sont des bouclés? ou alors des lisses et on lui a fait des boucles?
Re : Pose d "extensionsnaturelles" coucou pat, ce sont des extensions lisse poser sur ces cheveux puis boucler par la suite...
Re : Pose d "extensionsnaturelles" aaaaah c'est toi qui les boucle ? sa change tout lol, mais malgré tout tu les boucles très bien, vraiment bravo, je te prefere les cheveux long !!!
Re : Pose d "extensionsnaturelles" Lena, extensionsnaturelles à fait la pose sur une de c clientes ce n'est pas elle sur la photo:wiggle: c sa cliente;-)
Re : Pose d "extensionsnaturelles" ah ! Lol, je pensais que c'etait ellle !! BOn en tout cas c'est très joliee !!
Re : Pose d "extensionsnaturelles" manifiqueee !!!! faut que je t'envois ma photo "apres" sonia :thumbup:
Re : Pose d "extensionsnaturelles" Sublime!!!!!MAis ma question (oui oui suis chieuse suis une fille hien mdr ) après elle va devoir reboucler ses extensions après chaque shampoooing?????????
Re : Pose d "extensionsnaturelles" Oui c'est clair mais j'arrive pas à savoir si c'est une pose à chaud ou froid?