pose d ongle en gel qui ne dure pas plus d une semaine

morganeeecla

Nouveau Membre
Bonjour je je débute dans la pose d ongle en gel avec les gel rydnails mais voilà j'ai un petit problème ma pose ne tient pas . Elle dure 1 semaine malgré que je m'applique pendant 3h et je fais bien attention que le gel ne touche pas les peaux ni les cuticules ..
Je suis le protocole rydnails à la lettre mais cela ne tient pas..
1. Pousser les cuticules , griffé l ongle avec le bloc blanc
2 coller les capsules les coupé limer la démarcation mettre en forme
3 mettre du nail preparator
4 appliquer gel de base monophase contenant du primer déjà dans le gel + catalysé
5 cleaner + bloc blanc + dépoussiérer
6 gel masque +catalysé
7 cleaner + bloc blanc + french catalysé
8 cleaner + gel construction et bomber
9 cleaner +limer construction et un coup de bloc blanc
10. Gel de finition et catalysé
Voici le protocole rydnails que je suis ..
Pouvez vous me dire qu'elle est la cause qu'il ne tienne pas plus longtemps? Merci
 
Une fois la base posee il ne faut absolument pas mettre de cleaner mais continuer ta pose sinon l adhesion ne se fait pas voila peut etre pourquoi ca ne tient pas
 
Et on ne nettoie avec le cleaner qu a la fin de la pose soit avec la construction
courage
 
L'étape 5 est inutile, tu cleane pas avant la fin de la construction et perso, j'aurais passé le nail prep avant les capsules pour bien assécher l'ongle, même sous la capsule ;)
 
alors les filles ont raison le cleaner uniquement a a fin ;) par contre moi ma question est : ton extention est longue ? tu tape souvent tes ongles ? une photo :D
SI tu as une plaque courte je te conseil de rallonger la plaque de 5 mm pas plus car tu n'a pas l'habitude de porter plus long et du coup choc sur choc fait sauté la pose :D
Je ne parle pas de celles qui ont l'habitude des poses ultra longues qui du coup ont changé leurs facon de faire dans la vie courante:D
 
hello,

tu utilise beaucoup trop ton bloc blanc.