pose d ongle en gel qui ne dure pas plus d une semaine

Oui mais je pourrais les mettre que ce soir,j utilise les gels de chez flynails qu ils fournissent dans le kit.
 
Ok, tu détailleras ce soir, mais si tes poses ne tiennent pas ce n'est pas liés aux gels))
 
oui ce n est pas lié au gel c est surement quelque chose que je ne fais pas bien,je mets ca des que je peux
 
voila je poste les photos,je ne m en suis pas rendue compte de suite mais c est la cata!
 

Pièces jointes

  • photo (11).jpg
    photo (11).jpg
    872.2 KB · Affichages: 411
  • photo (13).jpg
    photo (13).jpg
    510.9 KB · Affichages: 1,343
  • photo (12).jpg
    photo (12).jpg
    774.6 KB · Affichages: 3,035
En effet)) bon tu vois les photos ça a du bon, de toi-même déjà tu peux voir un certain nombres de choses)) déjà le gel dans les cutis c décollements assurés, ta construction manque d'architecture, idem))
entraine toi peut-être sur une main ou un doigt d'entrainement pour apprendre à dompter le gel, et la mise en forme))
 
bonjour les filles! Est-ce que quelqu'un connait les nails colors de rydnails? Si oui, pouvez-vous me dire si ça peut remplacer la peinture acrylique pour faire des dessins sur l'ongles?
merci! :rolleyes:
 
je precise que c etait la 1ere fois (bon je sais ca n excuse rien hein)pourtant je fais attention a ne pas toucher les cutis mais je sais pas
 
Tes ongles sont très dangereux !!!!! Tu te le prends dans un tiroir, ou tu rates la poignée d'une porte en l'ouvrant c'est au moins la moitié de ta plaque qui s'arrache !!! De plus avec tout le gel sur la peau et dans les cutis c'est décollement et qui dit décollements dit nid à microbes (moisissure ou pire encore) !
Commence par une main d'entraînement et une fois que tu domines le limage et l'architecture pose sur toi.
Sinon il faut que tu améliores la disposition de ta matière ton gel est dans les cutis, essai de trouver un gel à texture qui te convienne et un pinceau avec lequel tu te sens à l'aise et incline le doigt légèrement vers le sol si tu as peur de toucher les cutis, il n' y a pas de bombé et en plus ils sont relevés, si tu n'arrives pas à faire le bombé en une fois fait le en deux fois d'abord sur l'amande et après sur la french, il te manque de la matière par endroit dans d'autre tu en as trop ce qui donne cet effet gondolé, côté esthétique ta french est trop droite.
Honnêtement je conseillerai de les enlever avant qu'il t'arrive quelque chose et d'attaquer la hand training.

Bonne continuation ;)
 
En ne voyant aucune réponse, je repose ma question. Est-ce que quelqu'un connait les nails colors de rydnails? Si oui, pouvez-vous me dire si ça peut remplacer la peinture acrylique pour faire des dessins sur l'ongle?
merci!
 
Vu que tu n'as pas trouvé la réponse sur le site de Rydnails, la voici:
"
Nail Color

L'indispensable des adeptes du Nail Art et One Stroke !

Le Nail Color s'utilise sur gel-UV, résine acrylique, ou ongle naturel.
Très simple d'usage, il se travaille ou dotting ou au pinceau.
Au dotting, réalisez des French de couleurs ultra-fines ! Mélangez les couleurs, créez des marbrés.
Au pinceau, utilisez-le comme un vernis sur tout l'ongle, avant votre gel de finition.
A l'aide du pinceau "éventail", réalisez des dégradés d'une finesse incomparable.
Utilisez le plus fin de vos pinceaux à Nail Art, et réalisez des décorations d'une précision inégalable !
Conditionné en pot rond de 25 ml à ouverture large, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel instrument, contrairement à un flacon de vernis qui ne permet pas l'usage de vos pinceaux Nail Art ou de votre dotting.
Son séchage très rapide vous fait gagner du temps, et sa finesse permet un modelage moins épais.
Il sèche à l'air libre, comme un vernis, et ne se catalyse pas.
Il se s'enlève à l'eau ou au Cleaner lorsqu'il vient d'être appliqué, ou au dissolvant lorsqu'il est sec.
"
 
J'ai encore une petite question. quelqu'un saurait-il me dire la difference entre un manchons emeri et un embout manucure?
 
bonsoir,voila un autre essai effectue aujourd'hui desolee pour la qualite des photos:(
 

Pièces jointes

  • 1962775_731987943499089_785964398_n.jpg
    1962775_731987943499089_785964398_n.jpg
    123.6 KB · Affichages: 223
  • 1965063_731986596832557_1037464600_n.jpg
    1965063_731986596832557_1037464600_n.jpg
    127.6 KB · Affichages: 183
  • 10003314_731987063499177_1837012865_n.jpg
    10003314_731987063499177_1837012865_n.jpg
    91.2 KB · Affichages: 137
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Ongles en gel UV 5
M
Ongles en gel UV 9
K
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut