Pose de capsules sans gel UV

steph49320

Membre Actif
Bonjour les filles,
alos voilà j'ai lu quelques billets à ce sujet mais j'aurais souhaité avoir un peu plus de renseignements là dessus !
Je vous explique je viens de passer ma commande chez geluv discount et j'ai une amies qui souhaite absolument que je lui pose des capsules demain avec une french et un konad, le soucis c'est que je 'aurais pas reçut ma commande et qui plus est je ne voit que lundi avec ma formatrice pour qu'elle me montre comment faire une pose gel...
Alors je sais pertinement que cela ne tiendra pas longtemps mais elle veut tout de meme essayer donc je me tourne tous naturellement vers vous pour vos demandez comment procéderiez vous dans ce cas ?
On m'as conseillé de bien limer et de une base + deux couches de vernis + top coat
Mais comme elle veut une french comment faire ?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses ce forum est formidable, Cordialement
 
hello
quand tu recevras ta commande je te conseils de rien faire si tu ne sais pas faire et que tu ne peux pas faire en plus
une pose capsules gel c pas un jeu fais gaffe tu pourrai faire des grandes bêtises

sinon fais lui une french en vernis+konad c sympa en attendant ta formation.
 
hello
quand tu recevras ta commande je te conseils de rien faire si tu ne sais pas faire et que tu ne peux pas faire en plus
une pose capsules gel c pas un jeu fais gaffe tu pourrai faire des grandes bêtises

sinon fais lui une french en vernis+konad c sympa en attendant ta formation.

Je le sais que ce n'est pas un jeux et c'est d'ailleurs pourquoi je précise plus haut qu'en plus je voit la pose gel que lundi avec ma formatrice !
Pour la french vernis je m'en doute en revanche ma question portait plus comment faire pour que la capsules tiennes au moins quelques jours ! Sans Gel UV !
 
steph49320 a dit:
Je le sais que ce n'est pas un jeux et c'est d'ailleurs pourquoi je précise plus haut qu'en plus je voit la pose gel que lundi avec ma formatrice !
Pour la french vernis je m'en doute en revanche ma question portait plus comment faire pour que la capsules tiennes au moins quelques jours ! Sans Gel UV !

Il ny a rien a faire pour que ca tienne, car on ne pose pas de capsules sans gel uv.
 
désolée je vais pas être sympa mais c juste du m'importe quoi , alors il faut que tu achète des faux ongles en magasin , si tu veut devenir pro alors dit toi que c pas le cliente ni meme une amie qui décide d'un truc que tu c pertinemment que c de la connerie , tu dit non point barre
 
j'ai pris note de vos avis et lu aussi l'autre post à ce sujet donc finalement je ne lui ferais pas de pose capsules et eventuellement je le ferais lorsque j'aurais eu ma petite formation.
Pour les faux ongles je lui ai soumis l'idée j'attend ça réponse. Merci pour vos réponses !
 
La pose de capsule ne peut pas tenir sans gel par dessus....
si si si la nana reste les doigt en l'air sans rien faire , lol
encore mille excuse mais je suis désespéré quand je voit des questions comme ça venant de filles qui veulent devenir pro je n'est rien contre toi mais ne fait pas n'importe quoi même avec tes amies c elles qui tu ferons ta première clientèle et ta pub, je te souhaite de réussir
 
si si si la nana reste les doigt en l'air sans rien faire , lol
encore mille excuse mais je suis désespéré quand je voit des questions comme ça venant de filles qui veulent devenir pro je n'est rien contre toi mais ne fait pas n'importe quoi même avec tes amies c elles qui tu ferons ta première clientèle et ta pub, je te souhaite de réussir
Le but du forum n'est il pas de permettre aux nouvelles qui se pose des questions de les poser sans pour autant avoir des personnes qui les attaquent en leur disant ce genre de phrase ( je suis désespéré quand je voit des questions comme ça venant de filles qui veulent devenir pro ) et oui je souhaite devenir un jour pro en attendant je pose des question sur le forum justement pour eviter de faire n'importe quoi ... Sinon je n'aurais rien demander et j'aurais fait mon truc !!
 
je vais juste te dire un truc puisque tu le prend comme ça et après tu diras ce que tu veut je ne reviendrais pas sur cette discutions mais les critique son toujours bonne à prendre et si vraiment tu voulais devenir pro alors tu aurais chercher et vue que ça ne ce fait pas , maintenant si tu veut que à chaque fois on te disent HO MA CHÉRIE OUI FAIT LE , OUI C BON alors ne post pas car il y auras toujours des filles honnête qui te dirons NON , sur ce bon continuation .
 
Le but du forum n'est il pas de permettre aux nouvelles qui se pose des questions de les poser sans pour autant avoir des personnes qui les attaquent en leur disant ce genre de phrase ( je suis désespéré quand je voit des questions comme ça venant de filles qui veulent devenir pro ) et oui je souhaite devenir un jour pro en attendant je pose des question sur le forum justement pour eviter de faire n'importe quoi ... Sinon je n'aurais rien demander et j'aurais fait mon truc !!
Faut pas nous en vouloir mais c'est vrai que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent par les débutantes.
Alors tu peux comprendre qu'on (et pourtant suis ultra débutante) perde parfois patience. :D
 
non mais ok mais voilà je demandeait un renseignement pour ne pas faire n'importe quoi et la limite on m'accuse de vouloir faire n'importe quoi si c'etait vraiment le cas j'aurais pas poser de question je trouve juste un peu dommage de se sentir limite agresser ... Après penser ce que vous voulez mais a présent je vais avoir du mal a poser des questions ... Ce n'est pas la réponse a ne pas faire etc.. qui me derrange car le but de ma question etait d'avoir vos conseils mais c'est le ton que cette personne a pris !
 
J'ai bien compris que l'on ne posait pas sans formation et se n'etait pas mon intention ... Juste poser des capsules enfin je voulais savoir si c'etait faisable ... Sur le post http://forum.manucure.info/index.php?threads/pose-de-capsules-sans-gel.139478/ certaines disait que ça pouvait tenir donc avant de m'y engager et de faire n'importe quoi j'ai demander differents avis .
En tout cas merci de vos réponses cela m'as eviter de faire n'importe quoi comme vous dites ;)
 
bonjour steph
tu sais quand j'ai commencé a me documenter sur la prothésie ongulaire il a y 3 ans maintenant j'ai découvert le fofo , je me suis inscrite , mais avant de poser des questions basiques (qui au début je sais ne sont pas une évidence) j'ai arpenté le fofo de long en large...et oui cela prend énormément de temps mais au moins j'ai trouvé la plus part de mes réponses seules
le fofo regorge de sujet : capsules , gel , résine , matériel....tout
si vraiment tu as as un doute ou tu ne trouves pas , là poses seulement ta question
tu verras que dans quelques années quand tu seras une bonne PO (et je te le souhaite) tu penseras comme les filles ici , on a gualéré pour en arriver là , et le savoir s'acquière par le travail personnel
ne te descridites pas de la sorte
je te souhaite une bonne continuation
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut