Pose de capsules

on ne pose pas derrière une autre po pour des raisons d'hygiène c'est ton boulot ee vérifier l'état de ses ongles avant de poser car en cas de problème ta responsabilité sera engagé.
Si tu nous trouve limite sache que ta question est inadmissible car c'est plus que les bases ce que tu demandes donc faut se remettre en question des fois...
 
j ai ete debutante et je m auto forme pojrtant j ai tjrs su qu on ne metter pas de,capsule sur du gel ca parait logique non!
 
On a toute débuter mais on s'entraîne sur des nails trainer, voire sur nous et sur la famille si on s'en sort vraiment bien...
mais à ton stade d'avancement, pour poser ce genre de question, on ne pose pas sur des clientes. Mais bon on a pas la même éthique et le même professionnalisme
 
Bonjour les filles ,
Juste un petit rappel qu'il y a une certaine façon de s'adresser aux membres ,
si vous trouvez les questions bizarres ou inadmissibles , qu'est ce qui vous oblige à y répondre ?

L'une de vous avait tagué plusieurs pseudos sur ce post (qui a été supprimé ) pour débattre sur le sujet ,
on peut donner son avis , dire ce que l'on pense , ok
mais de là à se moquer ou juger la personne qui pose la question ,
c'est pas très cool de votre part et çà "pollue" le forum
Et comme vous le savez , la Modération n'accepte pas ce genre de comportement

Merci de votre compréhension , bonne journée à tout le monde
Isa
 


Remake : Nan mais t'as fait une formation et tu sais pas qu'on pose pas de tips or mis sur des ongles naturels NON MAIS ALLO QUOI, ALLO?!!!

C'est mieux là @BijouNails ? :D Fais ta maîtresse dominatrice on t'aime comme ça <3
Mdr , non mais y'a aussi des formations complétement pourrites ,
ce membre a peut-être été mal formée , d'où sa question
faut pas "sauter" sur les gens comme çà !!! laissez lui le temps d'expliquer sa question lol :D

Attention aux coups de fouet :D:D:D:p
images
 
Mdr ouais c'est sur y-a des formations pourries mais des fois faut un peu de cohérence, la nana bosse déjà sur cliente je suis désolée mais c'est chaud.

Ah je savais que ça t'irais bien ce ptit costume latex Isa
 
Mdr ouais c'est sur y-a des formations pourries mais des fois faut un peu de cohérence, la nana bosse déjà sur cliente je suis désolée mais c'est chaud.

Ah je savais que ça t'irais bien ce ptit costume latex Isa
Je comprends que cela puisse faire "bondir" certains membres quand on voit ce genre de question et qu'on parle "sur cliente"
mais peut-être les "aider" justement à ne plus poser sur clientes tant qu'elles ne sont pas au point , leur faire prendre conscience qu'elles n'ont pas assez de connaissance .... ;)
 
Si la fille arrive a se faire des thunes en s'y connaissant mal c'est sûrement pas rn lui disant de dire ciao a sa clientèle qu'elle le fera et retournera sur nail trainer avec le manque a gagner lol

Hey jsuis la mère Noël au fait tu y crois :D
 
Si la fille arrive a se faire des thunes en s'y connaissant mal c'est sûrement pas rn lui disant de dire ciao a sa clientèle qu'elle le fera et retournera sur nail trainer avec le manque a gagner lol

Hey jsuis la mère Noël au fait tu y crois :D
lol oui je me doute bien que certaines n'abandonneront pas leur clientèle pour autant mais çà leur permet aussi de se remettre en question , voir de progresser
après comme je le disais , c'est juste la façon de le dire ;)
et si les questions énervent , y'a pas besoin d'y répondre

Pourquoi Mère Noël ? lol , :fier::fier::fier:Mère Fourmi :D
 
En attendant elles "volent" des clientes à des filles peut-être plus pro...
Coucou

Parler des nanas qui bossent au black , là on peut parler de "voler" des clientes ....
Une personne qui n'aura pas assez de connaissance pour poser , ne fera pas du bon travail et ses clientes ne resteront pas et iront chez les plus pros
c'est souvent comme çà que çà se passe

Enfin là , on s'écarte du sujet du post ,
moi je vous informai juste qu'il y a une certaine façon de s'adresser aux membres quand on leur répond
ne pas juger et critiquer sans que la personne ne puisse s'expliquer ...
La méchanceté gratuite , c'est pas la mentalité du forum

ou comme je le répète tout le temps , dans ces cas là , ne répondez pas ;)


Bonne journée à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut