Pose de faux ongles en gel uv monophase?

nostress

Membre récent
Les filles je n'arrive pas à trouver la signification pour la pose "monophase" et d'autres ou c'est une pause "normal"??
Qui peut m'éclairer??
 
Monophase : Base + construction + Finition.
En fait tu as 3 gels en 1
;-)
 
tu as le monophase qui peut faire base et construction....ou construction et finition...ou le triphasé qui fait les 3...
 
du mal à te répondre moi je prèfère faire ma finition avec un sealer je trouve ça plus brillant et pas de résidus après...mais de toute façon il n'y a rien qui t' empèche de finir avec un sealer mème si ton gel fait les 2 ou 3
 
j'ai quand même l'impression que les gel monophase adhèrent moins bien qu'un gel de base de sont moins solide qu'un gel de construction...
Personnellement, je préfère utiliser 3 gels...
 
j'ai quand même l'impression que les gel monophase adhèrent moins bien qu'un gel de base de sont moins solide qu'un gel de construction...
Personnellement, je préfère utiliser 3 gels...

Perso moi j'ai toujours utilisé le monophase et je n'ai jamais utilisé trois gel différents, donc je peut pas vraiment comparé! lol
 
moi je bosse toujours au monophasé et j'en suis super contente cela m'evite d'avoir trois pots differents un gain de place ^^
 
Bonjour, quels marque de gel monophase utilisez vous ? Moi NDED et mes ongles tiennent 3jours, je suis déprimée !!
Bonjour ,
La marque NDED n'a pas mauvaise réputation pour leurs gels ,
Tu touches peut être tes cuticules avec ton gel , cela provoque des décollements , ou cela vient de ton protocole
as-tu une photo de l'une de tes poses à nous montrer , nous pourrons mieux te renseigner ;)
 
Bonjour
Moi aussi mes gels sont de chez NDED. J avais commandé un mono et g eu un biphase à la place,je n'av pas remarqué de suite car c écrit en allemand et je les utilisé comme un mono. Mais la tenue etait de 3 semaines j'étais contente. Je ne c pas pourquoi g quand meme commandé un monophase de chez NDED soit disant sans acide car g des allergies, mais sa c une autre histoire !! Et moi aussi le monophase n a aucune tenu. Je peux carement enlever ma pose a la main et sans me faire mal ! Ont ils changé qqs chose dans leur produit ? Car je n'ai rien changé dans ma facon de faire.
 
Coucou d'habitude j'utilise le mono de chez ongle24 mais la j'ai voulu tester le mono dr chez nded et je n'ai aucun soucis ça fait deux semaine et c'est encore nickel jz l'ai fait sur les ongle de ma mère qui en plus utilise beaucoup de produits ménager et aucun decolldément .. ^^ peux être que cela vient de votre protocole ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut