Pose de gel à l extérieur...

vanilla-sweet

Nouveau Membre
Salut les filles,

Voilà j ai fais pour la première fois une pose de gel sans allonges à une cliente dans son jardin, habituellement mes clientes le tienne 3semaines (2 semaines et demie au pire !) et là il n a tenu que 1semaine et demie...
Pensez vous que le fait de travailler à l'extérieur puisse altérer la qualité de la pose de gel ?
 
oh oui je confirme ce que te dise selennya et audifanenailart^^ j'ai la mére de ma copine qui me dit:"tu peux me faire mes ongles dehors"moi pour une fois on avait du soleil..... je me dit why not? Bin en deux minutes adieu mon pot de gel a 20 euros^^pourtant j'etait sous une tonelle avec un peu d'ombre!!Et pleins de cochonnerie dedans entre autres les gentils poils volants du chien de ma copine^^
 
bonjour
moi aussi j'ai tester la pose d'ongles à l'extérieur à l'ombre une vraie CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!
mon gel catalyser alors que je n'avais pas fini de l'appliquer mon pot de gel a catalyser sur le dessus et ma pose à tenu 3 jours tous se décoller alors qu'habituellement elle tient 15 jours voir plus
je ne retenterais plus l'expérience
 
Bonjour,
Je confirme toute nos clientes me l'ont dis à ne réalisent plus de poses à l'extérieur car sinon le gel catalyse et il durcisse et le produit est fichu ensuite direction la poubelle
 
J'ai fait dans une véranda. Verdict : 3 pinceaux à la poubelle et une pose catastrophique. Elle n'a pas tenue.
 
J'ai fais une pose de vsp à ma belle-mère, sur sa terrasse, à l'ombre. J'avais pas fini d'appliquer la couche de base qu'il y avait des grumeaux sur son ongle (oui des morceau de vsp catalysé) et mon pinceau était complètement dur. Résultat je l'ai fait trempé dans l'acétone pour tout faire fondre (15 bonnes minutes) mais il était foutu, les poils partaient dans tous les sens, obligée d'en couper les 3/4 pour continuer à m'en servir.

Bref, tout ça pour dire que même à l'ombre ou si le ciel est nuageux ou carrément couvert, il y a des uv tout autour de nous. Ils font partis de la lumière. Par contre à l'intérieur il sont filtrer par les vitres de nos fenêtres donc à l'intérieur éviter de faire une pose prêt d'une fenêtre ouverte.;)
 
bonjour
moi aussi j'ai tester la pose d'ongles à l'extérieur à l'ombre une vraie CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!
mon gel catalyser alors que je n'avais pas fini de l'appliquer mon pot de gel a catalyser sur le dessus et ma pose à tenu 3 jours tous se décoller alors qu'habituellement elle tient 15 jours voir plus
je ne retenterais plus l'expérience
et ça arrive même à l'intérieur.... je me faisais mes ongles sur ma table et un rayon de soleil et c'était foutu! catalysés sur l'ongle et j'ai pu jeter mon pinceau!
 
Haut