Pose de gel sur les pieds

La sourie

Membre Populaire
Bonsoir,

Voici en ce dimanche j'ai voulu tester de me faire moi même une french manucure sur mais pieds, plutôt contente, mais il y a quand même des défauts. Déco faite a lairbrush

Quand penser vous ❓❓.

Je prend tout les avis car j'ai suivie sur formation mais je pratique que sur moi.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    686.6 KB · Affichages: 299
Alors moi j'ai appris en formation que le pieds ça se lime droit uniquement et pas arrondis
Il y a une raison à ça ou c'est uniquement pour l'esthétique? moi j'aimais bien les arrondir à l'extrème pour vraiment avoir un bel arrondi (à mon goût), mais je me suis aperçue qu'en hiver quand les ongles repoussaient, les gros orteils étaient sensibles car la chaire s'était sûrement étalée, et que l'ongle devait refaire son chemin....c'est peut-être pour ça qu'on conseille de les laisser droit? mais je n'aime pas trop!!...:(
 
Il y a une raison à ça ou c'est uniquement pour l'esthétique? moi j'aimais bien les arrondir à l'extrème pour vraiment avoir un bel arrondi (à mon goût), mais je me suis aperçue qu'en hiver quand les ongles repoussaient, les gros orteils étaient sensibles car la chaire s'était sûrement étalée, et que l'ongle devait refaire son chemin....c'est peut-être pour ça qu'on conseille de les laisser droit? mais je n'aime pas trop!!...:(
Alors oui la raison c'est que ça favorise les ongles incarnés.
 
Alors oui la raison c'est que ça favorise les ongles incarnés.
OK...ça confirme bien mon impression...ben zut alors....je vais devoir me mettre à limer droit...j'avais anticipé de toute façon, car j'ai franchement douillé cet hiver....merci pour l'explication!!
 
Je c'est tout cela, mais je n'ai pas u le choix de faire comme cela mais ongles d'orteils car il pousse tout doucement, et je comprend que cela n'ai pas très Esthetique,
 
La sourie a dit:
Je c'est tout cela, mais je n'ai pas u le choix de faire comme cela mais ongles d'orteils car il pousse tout doucement, et je comprend que cela n'ai pas très Esthetique,

Ah non moi je trouve ça esthétique tout de même c'est propre et joli
 
Et tkt pas, je prend pas ça mal, je c'est très bien que tu la fait d'un bonne intention, et ce qui est tout ta fait normal de ta part je trouve, de me faire la remarque, tu ne pouvais pas savoir, que je les avait pas limer
C est bien en plus de pouvoir se donner des P'tits tuyaux. Et puis après tout on fait comme on peut hein...lol
 
Haut