Pose de gel uv à l'aide d'un chablon

mada16

Nouveau Membre
Coucou les filles! Avez vous déja tester la pose de gel uv à l'aide d'un chablon (donc sans mettre de capsules) ? que pensez vous de cette technique par rapport a une pose a l'aide d'une capsule?
 
slt, le chablon a l'avantage de corriger la forme de l'ongle; qu'il pousse vers le haut ou qu'il soit crochu, tu positionnes bien ton chablon et ta forme d'ongle naturell peut etre corriger.
par contre cela peut etre un peu plus long pour la pose car il faut adapter le chablon à chaque ongle, le découper souvent.
bise
 
Je pense que je vais en acheter car cette méthode a l'avantage de ne pas limer le rebord de la capsule donc je pense que ca abime moins l'ongle naturel ? Est ce plus fragile qu'une capsule au niveau de la tenue ?
 
Les chablons pour ma part je mets moins de temps que la capsule car la capsule il faut choisir la taille, coller, poncer la démarcation ça prend pas mal de temps quand même aussi

L'avantage c'est que le chablon s'adapte aux ongles rongés ou non, la capsule sur ongles rongés il en faut des spéciales
 
bonjour
voilà j'ai fait ma formation sur tips mais maintenant j'aimerais essayer les chablons j'ai les réutilisables, des rectangulaires noirs et jaunes et des papillons rose et blanc mais j'aimerais que vous m'aidiez en me disant et peut être si vous avez des vidéos a me montrer pour savoir comment mettre bien un chablon et quelle est la technique car je ferais une formation après pour le moment pas possible financièrement
Merci pour votre aide
oui mais comment doit on le mettre car je voudrais arrêter la pose capsule qui m'abîme les ongles et passer au chablon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut