Pose de squelette de feuille, comment faire?

jennifer2402

Membre récent
Coucou les filles,

Bon tout est dans le titre; je galère pas mal pour que tout le squelette de feuille adhère à l'ongle; il y a toujours un côté qui remonte quand l'autre est bien à plat et ainsi de suite:mad:
Pourtant, je mets du gel pour "coller" la feuille mais rien y fait :(

Avez-vous des astuces? Merci beaucoup ;)
 
J'essaierais de mouiller ma feuille, de la laisser sécher sur une capsule afin qu'elle se courbe et ensuite une fois formée, je la travaillerais. C'est une idée mais je ne sais pas si ça marche... C'est ce que je testerais))
 
aline2611 voilà ce que c'est :
J'ai essayé avec l'eau mais ça ne fonctionne pas :(
 

Pièces jointes

  • 7049867-seul-decoratif-squelette-feuille-verte-element-de-votre-conception.jpg
    7049867-seul-decoratif-squelette-feuille-verte-element-de-votre-conception.jpg
    22.5 KB · Affichages: 199
Coucou ,
Tu mets du gel sur ton ongle ,tu place ta feuille la ou tu veux la placer et tu entoure ton doigt de film plastique alimentaire puis tu catalyse et tu enlève le film plastique .ensuite tu fais ta construction ,prévoit quand même du temp car cela ne se fait pas aussi rapidement que faire une french par exemple ,bon entraînement ;)
 
Quelqu'un aurait des photos car j'ai du mal à voir le rendu.

Edit : enfin je pourrais aussi chercher toute seule sur le fofo MDR
 
Voilà aline 2611 :
Céciledz, le plastique ne risque pas de "s'incruster" dans le gel? Merci bcp pour ta réponse, j'essayerai ca ce week end ;)
 

Pièces jointes

  • Photo award defi squelette.jpg
    Photo award defi squelette.jpg
    78.3 KB · Affichages: 171
Non quand tu mets une fine couche de gel c est juste pour que ça puisse adhérer ensuite tu mets ton cellophane puis quand tu as fait sécher tu enlève le cellophane et tu fait ta construction , moi c est comme ça que je fais et pas de problème
 
Un tout grand merci Cécile ;) J'ai pas encore eu le temps de tester ta méthode. Bien vite j'espère... Je te dis quoi :p
 
Haut